Craftateam (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 21:21 Sujet du message: ADSL Upload boosté !! grace à la norme ITU G.992.5 Annex M ?
ADSL Upload boosté !! grace à la norme ITU G.992.5 Annex M ?9046484186
Salut, je regardais le "Modem Routeur Gigabit VDSL2/ADSL2+ sans fil N Double Bande N600" et je me suis aperçu de ce détail dans les caractéristiques:
je me suis en suite renseigné sur Wikipedia...
et j'ai vu ça:
J'ai fait woooow! trop bien! (je stream sur twitch)
J'aimerais savoir si la v6 est compatible avec cette norme ce qui m'étonnerai mais j'aimerai avoir la confirmation
Par ailleurs, ce modem est-il compatible avec les DSLAM Free grâce a cette norme "ITU G.992.5 Annex M" ?
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 10:05 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Voila, j'ai regardé avec mon modem qui est compatible avec l'Annex M, et après resynchronisation, je tourne toujours à 1 Mbps en Upload et à 20 Mbps en Download comme avant. Donc aucun changement pour ma part
Jeff06am, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 10:12 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Voila, j'ai regardé avec mon modem qui est compatible avec l'Annex M, et après resynchronisation, je tourne toujours à 1 Mbps en Upload et à 20 Mbps en Download comme avant. Donc aucun changement pour ma part
Le profil n'est pas activé côté DSLAM, et n'est pas prêt de l'être ! _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 10:14 Sujet du message:
10450096995
Jeff06am a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Le profil n'est pas activé côté DSLAM, et n'est pas prêt de l'être !
Oui, je pense aussi.
J'ai fait un test en désactivant l'Annex L et en ne laissant que l'Annex M, même constat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum