J'ai eu plus de chance . Septembre l'année dernière , mon offre VP Freebox Crystal arrive à son terme .
Dans le même mois de Septembre , un conseiller BT m'a appelé pour proposer son box à 3,99€ avec le remboursement le frais de migration.
ET cette année , re coup de chance le VP de Free en Septembre et je retourne chez Free encore pour un an
C'est sure et il y'en a pleins qui s'amusent à se balader d'une VP à une autre. D'ailleurs je le fais moi aussi, depuis que j'ai intégré que l'ancienneté ça ne paie pas chez Free.
mister_doudou (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 13:55 Sujet du message:
115483106623
Pour info Free m'a enfin répondu et comme attendu, ils refusent la demande d'offre commerciale.
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour,
Vous nous faites part de votre souhait de bénéficier d'un geste commercial pour recevoir la Freebox Mini 4 K.
Nous vous informons que ce matériel est innovant et "à la pointe de la technologie". De plus, il apporte de multiples fonctions et
avantages. Nous ajoutons qu'il a un certain coût à la conception et il est répercuté de façon moindre à nos abonnés.
Au regard des éléments cités ci-dessus, nous regrettons de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande.
Cher Freenaute, nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons tout mettre en oeuvre pour vous apporter le
meilleur des services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum