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Nouvel adherent Free et aucunes nouvelles
 

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rhino77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rhino77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:38    Sujet du message: Nouvel adherent Free et aucunes nouvelles Nouvel adherent Free et aucunes nouvelles 115532 106668
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Bonjour,

je vais bientot devenir freenaute mais je n'ai toujours aucune nouvelles de leur part...j'ai souscris a la Freebox Revolution il ya cinq jours et aucunes nouvelles, meme pas concernant ups pour l'envoie de la Freebox

Voius savez quel est le délai de reception environ et ensuite pour obtenir les identifiants de connexion???

Merci par avance

PS; j'ai oublier de preciser que je migre d'Orange a Free....

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ta nouvelle souscription tu as du recevoir par email des identifiants fbx...

Ces identifiants permettent en allant sur la console abonné Free
https://subscribe.free.fr/login/
et d'avoir accès au suivi d'activation de la ligne et de voir à quelle étape on est.

Si tu ne trouves pas cet email, regarde dans les dossiers SPAM.

Une fois la ligne activée en étape 6, il suffit de brancher la box (que l'on a reçu ) et il ne faut aucun identifiant de connexion, c'est le fait de brancher la box sur la ligne activée qui fait tout et la box synchronise et affichera l'heure.

La box est envoyée à l'étape 5 (étape 5 du suivi d'activation) et l'on reçoit à ce moment là, un email et SMS pour les infos de livraison , un numéro de suivi pour UPS.

Cinq jours rien d'alarmant encore, on compte de 10 à 20 jours pour une activation de ligne.
 
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rhino77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rhino77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:56    Sujet du message: 115532 106668
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Bonjour

j'ai juste reçu un mai suite a ma souscription mais c'est tout... pas d'email avec mes identifiants:-(

JE savais pas pour la duree d'activation ni pour ces fameuses etapes....


Merci pour votre aide
 
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rhino77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rhino77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 14:26    Sujet du message: 115532 106668
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ah si j'ai recu mes identifiants j'avais meme pas vu en fait lool...


par contre comme je viens seulement de voir j'ai un probleme de souscprition et impossible de joindre le 3244 ligne saturee...

ca me dit " Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ","

ca commence fort:-(((
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 14:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahh ben voilà tu l'as cet email

et une erreur en Prime Confused

je pense que tu t'es inscrit sur la ligne encore active de l'ancien occupant, ou ligne donc pas à ton nom, tu n'en es pas le titulaire.

Il faut vraiment tenter de joindre la Hotline pour que la commande soit rectifiée.
 
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cliclem
Esprit de L'Univers


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cliclem, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 15:45    Sujet du message: 48031 43282 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ahh ben voilà tu l'as cet email

et une erreur en Prime Confused

je pense que tu t'es inscrit sur la ligne encore active de l'ancien occupant, ou ligne donc pas à ton nom, tu n'en es pas le titulaire.

Il faut vraiment tenter de joindre la Hotline pour que la commande soit rectifiée.


Euh oui t'es inscrit comme si tu changais de propriétaire, d'ou l'erreur. Ta ligne est certainement désactivé, il faut la recabler... essaye de joindre la Hotline, je ne sais pas s'ils vont te débloqer sinon
 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 16:12    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Attention avec cette erreur, cela prend du temps pour que le 3244 soit "mis au courant". Si on te dit que c'est en cours, il faudra attendre encore un peu, appelle aujourd'hui, rappelle demain, les jours suivants, jusqu'à ce qu'on te passe quelqu'un pour expliquer ton cas.  
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rhino77
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Hobbit de L'Univers


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rhino77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 20:52    Sujet du message: 115532 106668
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j'ai reussi a joindre un conseiller finallement en passant par un 08.... qui evite de se prendre la tete avec le 3244....
en fait je me suis planté dans l'adresse de residence j'ai tape 2424 dans l'adresse au lieu de 24 et c'est pour ca qu'ils m'ont bloque la suite des evenements....
par contre ca ne pose pas de probleme de ne pas être titulaire de la ligne et d'avoir un abonnement chez eux ( c'est mon cas)....

en tout cas Merci pour votre aide Wink
 
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rhino77
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Hobbit de L'Univers


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rhino77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 19:17    Sujet du message: 115532 106668
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Bonsoir,

le conseiller m'a dit faire le nécessaire hier mais je suis toujours bloqué a l'etape3... Ya t'il un delai pour passer aux etapes suivantes???
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 21:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

En cas d'erreur, on ne passe pas à l'étape suivante, la commande repart de zéro et tu dois (devrait) voir apparaitre à nouveau l'étape 1  
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 8:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Chaque étape a besoin d'un peu de temps...
Patience est la règle en toute situation
 
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