Klopeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 17:19 Sujet du message:
1128610029
Renard des ondes a suggéré,
"Bon , je viens de m'apercevoir d'un truc...
Jusqu'à récemment ( je ne regarde pas mes factures , ma flotte est en illimité bloqué )
les factures étaient accessibles depuis l'origine ( 01/2012 pour la première ligne )
là on ne peut plus remonter au delà de 08/2014 ?"
Je ne recherche pas à remonter le temps , juste consulter mes factures prélevées à la source !!! depuis Janvier 2015 aucune facture n'a été éditée ou du moins accessible pour moi sur mon interface abonné !!!
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 17:33 Sujet du message:
10450096995
Klopeur a écrit:
Je ne recherche pas à remonter le temps , juste consulter mes factures prélevées à la source !!! depuis Janvier 2015 aucune facture n'a été éditée ou du moins accessible pour moi sur mon interface abonné !!!
Ah bon !!!
je croyais qu'on avait affaire à Doc ou Marty McFly !!!
Klopeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 12:45 Sujet du message:
1128610029
Bonjour,
en l'absence de réponse des techs Free, ni des services qui ne font rien pour régler ce problème, je vais envoyer une mise en demeure et suspendre le prélèvement ... on verra bien pour la suite
Freeboooox, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 13:38 Sujet du message:
10450096995
Klopeur a écrit:
Bonjour,
en l'absence de réponse des techs Free, ni des services qui ne font rien pour régler ce problème, je vais envoyer une mise en demeure et suspendre le prélèvement ... on verra bien pour la suite
Non, il ne faut surtout pas faire ça, car tu vas avoir des frais.
Il y'a pas de soucis de services, mais l'absence d'une facture.
Il faut leur écrire comme prévu en les menaçant et si ça perdure il faut saisir les associations de défense de consommateur car l'absence d'une facture et contraire à la réglementation.
L'absence de facture peut se traduire par un blâme vis-a-vis de Free, mais les prélèvements sont quand même dus puisque les services n'ont pas été interrompus.
Klopeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 15:13 Sujet du message:
1128610029
"Freeboooox écrit "Bonjour,
" Non, il ne faut surtout pas faire ça, car tu vas avoir des frais.
Il y'a pas de soucis de services, mais l'absence d'une facture."
des frais que la boîte "Free" occasionne pour 1 problème qui dure depuis 1 an quand même !!! j'ai été plus que zen dans cette histoire
"Il faut leur écrire comme prévu en les menaçant et si ça perdure il faut saisir les associations de défense de consommateur car l'absence d'une facture et contraire à la réglementation."
les assos, non Merci... les frais dégressifs c'était à cause de qui! je suis parmi les plus anciens freenautes !!! le premier modem était que j'aavais à l'époque était 1 sagem 33kb/s
"L'absence de facture peut se traduire par un blâme vis-a-vis de Free, mais les prélèvements sont quand même dus puisque les services n'ont pas été interrompus."
Si les prélèvements se font, il faut croire la maison sur parole qu'elle ne prélève pas, abusivement, en l'absence de justificatif qu'elle est OBLIGEE de fournir
Dernière édition par Klopeur le Mer 16 Sep 2015, 15:20; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum