graudlandre, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 23:46 Sujet du message:
81102
Citation:
ma frangine viens de me dire qu'elle a toujours la tonalité !
à priori, ce n'est pas inquiétant, il se peut bien que FT coupe la ligne FT juste au moment de recevoir la fbx, c'est en la recevant et en la branchant tu en sauras un peu plus... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:02 Sujet du message:
81102
Citation:
cucusman a écrit:
je viens de recevoir la Freebox de ma soeur, j'espere que le raccordement se fait rapidement
je saurai que dimanche soir si c'est raccordé
Alors tu nous diras dimanches soir si t'as bien l'heure sur la fbx de ta soeur _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 21:02 Sujet du message:
35493291
c'est booooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 août 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 24 août 2007, OK
Votre ligne a été construite le vendredi 24 août 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/08/2007 par UPS
Votre connexion est activée (pas encore)
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
graudlandre, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:17 Sujet du message:
81102
Citation:
cucusman a écrit:
c'est booooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 août 2007
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 24 août 2007, OK
Votre ligne a été construite le vendredi 24 août 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/08/2007 par UPS
Votre connexion est activée (pas encore)
Merci de votre aide !
bon, il ne reste plus qu'à brancher la fbx pour en être fixés hein... On aura la réponse dimanche. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:30 Sujet du message:
35493291
c'est bon tout est en ordres parcontre je ne me souviens plus de mettre le code parental (accès au VoD et au chaines payantes) actif et personnaliser !
deplus il faut bien 48 heures de latence pour l'activation freephonie
cucusman je suis ravi de voir que mes prédictions de grand voyant-marabout, ayant détecté lors de mes incantationsque nocturnes, que ta fbx affficherait bien l'heure, aient bel et bien fonctionné, je ne m'étais pas trompé dans mes visions
Concernant le freephonie, à moins que tu aies l'un des téléhones Wifi vendus par Free (voir dans ta console de gestion) ce service ne t'est pas utile.
Profite bien de ta fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
normalement oui, essaye le; si ça passe pas alors tente le code 1234. Dans tous les cas tu peux personnaliser ce code _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 9:33 Sujet du message:
81102
Citation:
j'ai fait la procédure et je suis tombé sur le protocole des 7 etapes sur la console de gestion es-ce normal ?
qu'est ce que c'était comme étape, quelle était le nom de l'étape ? (si il y avait un nom)
Qu'est-ce qu'on t'a dit à la fin de la procédure ? As tu validé toute la procédure correctement et jusu'à la fin, si oui, qu'est-ce qu'on t'a dit à la fin ?
Normalement, si tout a été bien fait, d'ici quelques jours/semaines, la ligne de ton papa sera coupée et il sera recablé en dégroupage total. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 9:46 Sujet du message:
35493291
graudlandre a écrit:
Citation:
j'ai fait la procédure et je suis tombé sur le protocole des 7 etapes sur la console de gestion es-ce normal ?
qu'est ce que c'était comme étape, quelle était le nom de l'étape ? (si il y avait un nom)
Qu'est-ce qu'on t'a dit à la fin de la procédure ? As tu validé toute la procédure correctement et jusu'à la fin, si oui, qu'est-ce qu'on t'a dit à la fin ?
Normalement, si tout a été bien fait, d'ici quelques jours/semaines, la ligne de ton papa sera coupée et il sera recablé en dégroupage total.
Mon père ne voulais pas de portabilité (trop de problem avec France télécom) et ne voulais plus payer France télécom. Il a accepté et j'ai regardé la console et jai eu cela !
par contre si j'ai bien compris la console de gestion ne sera opérationel que une fois le dégroupage ne sera réalisé !
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à Freebox. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 7 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 24 juillet 2003
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Votre connexion est activée
Consulter vos factures
info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:16 Sujet du message:
81102
Eh bien c'est une nouvelle offre qui repart (dégroupage total) les étapes recommencent donc, comme pour la première fois :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 24 juillet 2003
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Votre connexion est activée
Sauf que là y a pas d'envoi de fbx, vous l'avez déjà, c'est juste le cablage de la ligne tél en dégroupage total.
Effectivement, lorsque le dégroupage total sera complètement fait, vous aurez de nouvelles infos sur le lien Suivi de ma commande et vous aurez de nouveau accès à la console de gestion. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum