JulienBONNET (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 23:21 Sujet du message:
3201528381
Merci pour ces précisions.
J'ai fait un Speedtest ce soir sur mon iPad : 30Mbits/6Mbits/32ms avec le modem dans une armoire Ikea (baie de brassage low cost) dans le garage...
Je vais essayer ce WE un test dehors.
A suivre...
Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 9:11 Sujet du message:
7061865579
JulienBONNET a écrit:
J'ai fait un Speedtest ce soir sur mon iPad : 30Mbits/6Mbits/32ms avec le modem dans une armoire Ikea (baie de brassage low cost) dans le garage...
A suivre...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 12:44 Sujet du message:
8461078764
JulienBONNET a écrit:
A suivre...
JulienBONNET (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 17:02 Sujet du message:
3201528381
Patatos@dit_Jojo a écrit:
JulienBONNET a écrit:
A suivre...
Des retours sur vos Speedtests à l'extérieur?
Malheureusement, pas pu le faire. Bientôt...
En revanche, j'ai contacté Mhz SHop pour avoir des infos sur des antennes ext.
D'après eux, étant donné ma bonne réception actuelle (4 barres dans les conditions actuelles), ce n'est pas sûr du tout que le débit soit meilleur. Il serait probablement limité par l'antenne elle-même. Il faudrait donc prendre une paire d'antennes pour éventuellement accrocher une autre antenne plus rapide...
Bref, une usine à gaz pour pas forcément un gros gain.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 18:06 Sujet du message:
8461078764
Oui c'est clair!
Cela dépend de ta distance avec l'antenne relai de l'opérateur.
Dans ton cas, si ton Speedtest avec ton modem est beaucoup plus intéressant à l'extérieur.
L'antenne extérieure (25/50€) te servira seulement pour bénéficier de cette bonne performance de l'extérieur, tout en gardant ton modem au chaud à l'intérieur...
Val coc, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:00 Sujet du message:
118554109429
Bonjour à tous je m explique:alors j ai actuellement un boîtier blanc routeur SFR avec une carte SIM dedans.a l heur d aujourd'hui j aimerais faire la même chose avec une carte SIM Free.la question et quel routeur doije prendre pour faire exactement pareil avec mon routeur SFR.Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum