npepper (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 18:29 Sujet du message: Erreur 80 qui dure
Erreur 80 qui dure115225106393
Bonjour à tous,
Nouveau client Free, ma Freebox révolution est erreur 80 depuis une semaine. :'(
J'ai un ticket d'ouvert, à la dernier mis à jour il m'est indiqué le message suivant : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Avez vous une idée du temps que cela peut prendre? J'avais cru comprendre que pour l'erreur 80 il suffisait juste que Free mette à jour l'adresse MAC non?
LeZouf13, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 20:04 Sujet du message:
10712099252
Bonsoir,
Si ta Freebox affiche erreur 80 et qu'un ticket est ouvert c'est que la MAC est bien la bonne, en revanche tu est dans une inversion de câblage/alignement avec une autre personne qui est aussi chez Free, le TDP est obligatoire avec sûrement un RDV ITI, pour qu'un Gamot soit lancée et qu'orange te recable à la bonne adresse.
Délai : 1 à 5 jours pour intervenir à partir du moment où orange reçois la demande.
En moyenne un ticket d'incident c'est 10 jours ouvrés, tient nous au jus.
tmgp, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 20:39 Sujet du message:
108017100048
Salut je suis dans le même cas depuis le 30.08.15 avec une Freebox Crystal de chez vente privée ! J'en suis a :
01/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
LeZouf13, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 21:27 Sujet du message:
10712099252
Bonsoir,
Hum... Deux err 80, deux ventes privé -> pur coïncidence ou couille dans le pâté ?
Vous pourriez m'indiquer dans quelles villes vous êtes ?
Le ticket d'incident vous l'avez ouvert auprès du 3244 avec un conseiller ou sur le serveur vocale ?
Si conseiller : Quelles infos vous ont-il données ?
tmgp, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 21:31 Sujet du message:
108017100048
LeZouf13 a écrit:
Bonsoir,
Hum... Deux err 80, deux ventes privé -> pur coïncidence ou couille dans le pâté ?
Vous pourriez m'indiquer dans quelles villes vous êtes ?
Le ticket d'incident vous l'avez ouvert auprès du 3244 avec un conseiller ou sur le serveur vocale ?
Si conseiller : Quelles infos vous ont-il données ?
LeZouf13
Aix-En-Provence et j'ai ouvert le ticket d'incident via le chat de l'assistance Free sur Internet par le biais d'un partage de connexion et le conseiller m'a dit : Je vous précise que le traitement de votre souci passe par 4 phases :
- Test de position(vérification de nos équipements ADSL au bout de votre ligne) ;
- Rendez-vous avec un technicien Free au domicile.
- 2 Gamot (Un ticket Gamot est une demande de vérification de la ligne physique faite par notre service technique auprès du service Gamot) ;
- Dans le cas échéant, une expertise(vérification complète de votre ligne depuis les équipements ADSL dans le Noeud de Raccordement Abonnés (NRA) jusqu'à votre domicile. )
npepper (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 6:01 Sujet du message:
115225106393
[quote="LeZouf13"]Bonsoir,
Hum... Deux err 80, deux ventes privé -> pur coïncidence ou couille dans le pâté ?
Vous pourriez m'indiquer dans quelles villes vous êtes ?
Le ticket d'incident vous l'avez ouvert auprès du 3244 avec un conseiller ou sur le serveur vocale ?
Si conseiller : Quelles infos vous ont-il données ?
npepper (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 20:08 Sujet du message:
115225106393
De nouvelles infos. J'ai appelé Free. Leurs technicien s'est déplacé le 1 septmebre, et comme l'a dit Lezouf13, FT ne m'a pas branché au bonne endroit. Le conseiller Free m' a aussi confirmé le délais de 5 jours. Donc normalement mardi prochain cela doit être bon. Afaire à suivre...
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