Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 HDbox sur une même ligne ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Freek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Freek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:01    Sujet du message: 2 HDbox sur une même ligne ADSL 2 HDbox sur une même ligne ADSL 5762 5168
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 2 HDbox
Peut-on les combiner sur une ligne ADSL sur 2 téléviseurs.
De façon à nommer l'une HD1 et l'autre HD2 ?
Je dis bien HDbox, (pas Freebox, qui sont vérouillée par adresse MAC pour chaque ligne ADSL). La Hotline me soutient que NON, d'autres pensent que c'est possible si l'une en Wifi et l'autre en RJ45...

Citation:
Cher utilisateur,

Vous souhaitez utiliser le service FTP de la Freebox.

Il n'est pas possible d'utiliser deux boitiers HD en même temps.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A mon humble connaissance, cela n'est pas encore possible; FBX HD ou HD Box, tu ne peux utiliser les 2 en même temps avec la fbx ADSL... Mais rien ne coûte d'essayer, fais donc l'essai pour voir ce que ça donne et si ça marche... On ne sait jamais...

Freek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Freek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:19    Sujet du message: 5762 5168
Répondre en citant

Tu penses bien que j'ai essayé.

L'une ou l'autre marchent si pas connectés ensemble. Il faut d'ailleur les réinitialiser.
De ce fait j'ai des films sur les deux HDD des HDbox.

Mais si on peut les paramétrer (par défaut elles sont accessible par FTP sous le nom de HD1) pour leurs donner une adresse différente...alors je pense que le tour est joué...
Mais bon....

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:42    Sujet du message: Re: 2 HDbox sur une même ligne ADSL Re: 2 HDbox sur une même ligne ADSL 3458 3206 Répondre en citant

Freek a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai 2 HDbox
Peut-on les combiner sur une ligne ADSL sur 2 téléviseurs.
De façon à nommer l'une HD1 et l'autre HD2 ?
Je dis bien HDbox, (pas Freebox, qui sont vérouillée par adresse MAC pour chaque ligne ADSL). La Hotline me soutient que NON, d'autres pensent que c'est possible si l'une en Wifi et l'autre en RJ45...

Citation:
Cher utilisateur,

Vous souhaitez utiliser le service FTP de la Freebox.

Il n'est pas possible d'utiliser deux boitiers HD en même temps.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free

La Hotline a raison, ce n'est pas possible (c'était possible au tout début, mais Free a verrouillé la chose via une mise à jour du firmware...)

Freek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Freek
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 13:26    Sujet du message: 5762 5168
Répondre en citant

Merci Badack01 très instructif !!!
Salut Loggoi , tu traines partout (Klali)

Mias j'ai déjà 2HDbox's car suis abonné Free pour C% moi et pour le boulot. Smilie_PDT
Boulot = pas besoin de télé; alors..... lacher encore 140 €... PDT_Aliboronz_05 mais bon cela semble valable. Ce qui m'énerve c'est que l' HDbox a déjà cette technologie, il suffirait de pouvoir donner simplement une autre adresse IP ou nommer l'autre HD2 ... pour que cela fonctionne.
Je ne sais pas ce qui m'empèche le lui ouvrir le bide à celle la... Twisted Evil (probablement parceque cela ne changerai RIEN). Il suffirait que le technoFreak de Free ajoute 1 seule ligne de commande... Idea

Il me semble qu'il est plus facile d'allumer (rapidement) une télé, la regardé dans la cuisine (en famille), que d'avoir à trainer ton PC , l'allumer etc...
Mai sbon, il semble qu'avec le BeePlayer y a pas besoin d'ordi allumé pour les chaines Free (que pour les autres Radio etc ?).
En fait j'ai une téloche dans mon salon HDboxée, et une autre dans la cuisine et espérait l'HDboxer en RJ45 ou Wifi ,selon....
J'ai la chance d'être cablé en Ethernet dans tout l'appart, pas confiance dans le machin Wifi truc....
Enfin , qui sait, peut être que cela mouvera des gens comme BEFI ou d'autres on rendu le pauvre WHITE en appareil très MultiMédia....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: