tieno (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 10:22 Sujet du message: Migration d'Orange Fibre à Free Fibre
Migration d'Orange Fibre à Free Fibre7958074051
Bonjour à tous
On m'a que le Fibre installee dans mon quartier etait tout operateurs. Pour le moment je ne peux avoir qu'orange. Quelqu'un si je peux avoir Free un jour ?
Free minfique qu'ils doivent installer leur propre Fibre. Ne peuvent-ils pas utiliser la fibrz déjà installee ?
Freeboooox, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 12:03 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il y'a deux chose concernant la Fibre :
1 - Tirer les câbles jusqu'au logement
2 - Relier ces même câble au réseau du FAI via des NRO
Et c'est ce deuxième point qui peut poser parfois des soucis et aucune date ne pourras être communiqué car même Free ne doivent pas le savoir.
Sinon pour vérifier si des NRO Free existent dans ton coin, utilise ce site https://serge.31.free.fr/
Tu pourras également t'inscrire au maling list pour être averti quand NRO a été activé dans ton coin. Il faudra choisir le mailin list pour ton département.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum