FloBaoti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 10:45 Sujet du message: SMS depuis Orange non-reçus
SMS depuis Orange non-reçus9377487258
Salut à tous,
Ça fait 2 jours que j'ai un soucis : je ne reçois plus les SMS de mes contacts qui sont abonnés chez Orange.
De Free à Free c'est bon, de SFR à Free c'est bon mais je ne reçois strictement rien depuis Orange.
Bien sur, mes contacts n'ont pas l'accusé de réception.
J'ai redémarré mon mobile plusieurs fois, rien ne change. Mes correspondants ne sont pas tous de la même région. J'ai moi même bougé un peu hier, rien.
UserFBX, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:13 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
Oui, mais j'ai le cas inverse
Mon amie est chez O-F et ne reçois parfois pas tous mes SMS
Je reçois bien les siens.
Mes ados sont tous chez Free , pas de souci
Je ne vois qu'une solution : changer l'amie ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
FloBaoti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:48 Sujet du message:
9377487258
Philg62 a écrit:
Et sur les Forums Orange, ils en pensent quoi eu du probleme ?
Ca va être amusant pour trouver lequel des 2 opérateurs est en cause... perso je m'en fou un peu j'ai pas de temps à perdre avec ça, c'était juste pour vérifier que je n'étais pas le seul.
Philg62, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:26 Sujet du message:
4402039510
FloBaoti a écrit:
Philg62 a écrit:
Et sur les Forums Orange, ils en pensent quoi eu du probleme ?
Ca va être amusant pour trouver lequel des 2 opérateurs est en cause... perso je m'en fou un peu j'ai pas de temps à perdre avec ça, c'était juste pour vérifier que je n'étais pas le seul.
Ma question venait du fait que généralement des qu'un abonné Free Mobile a un soucis avec une correspondant d'un autre Operateurs, c'est Free qui est mis en cause.
Jamais les gens ont la presence d'esprit que le probleme pourrais venir de l'autre opérateur.
Donc bien sur à prendre ma question au second degré.
Homer54, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:32 Sujet du message:
6791161734
J'ai eu des soucis aussi Bouygues -->Free. Lorsque je suis parti de Free, tout refonctionnai. J'ai donc su que le problème était chez Free ou dans la liaison entre les 2. Mais on ne peut pas savoir pour sûr où est le problème
FloBaoti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:35 Sujet du message:
9377487258
Homer54 a écrit:
J'ai eu des soucis aussi Bouygues -->Free. Lorsque je suis parti de Free, tout refonctionnai. J'ai donc su que le problème était chez Free ou dans la liaison entre les 2. Mais on ne peut pas savoir pour sûr où est le problème
Quelle logique dis donc... si ton correspondant était venu chez Free ça aurait re-fonctionné aussi... tes déductions sont fausses.
A ton niveau de client, tu ne peux pas savoir d'où vient le problème.
NyanCat, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 19:07 Sujet du message:
7948073959
Je rencontre des problèmes de Free vers Free... ça compte?
Fichtre ! J'étais sur une antenne Orange... ça compte ?
--
Trêve de plaisantristes :
RAS peut importe l'opérateur, ça fonctionne aussi très bien avec l'internationnal ( Allemagne , Belgique & Autriche en tout cas ). _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum