Legolto (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 10:29 Sujet du message: Problème FreeMi UPnP
Problème FreeMi UPnP115619106745
Bonjour,
mon problème est double :
1) le petit programme FreeMi UPnP Media Server crash avec une "erreur irrécupérable"
"Erreur CLR : 80004005.
Le programme va se terminer maintenant."
dès que je le lance, du coup plus possible de regarder ce qu'il y a sur le disque dur de mon ordi sur ma télé. Je suis passé sous Windows 10 il y a quelques semaines et il n'y avait pas eu de souci mais depuis hier impossible de lancer le programme.
Et là vous allez me dire : "mais pourquoi tu ne te rends pas sur le site de l'appli demander directement sur leur forum ?"
2) Et c'est là qu'arrive mon second problème : j'ai essayé de m'inscrire sur ledit forum hier mais je n'ai jamais reçu par mail le lien pour confirmer mon inscription (alors que ça a super bien fonctionné pour ce site il y a 5 minutes) et ce, avec 2 adresses mail totalement différentes (une Free et une laposte).
Freeboooox, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:09 Sujet du message:
10450096995
Nicom a écrit:
Perso ca fait des années que je l'utilise et jamais aucun soucis ... beaucoup plus léger que Kodi mais ce n'est qu'un serveur multimédia.
Moi je vois les chose autrement.
Kodi étant un médiacenter qui permet de gérer sa bibliothèque (Synopsis, jaquette, plugin,...) et comme il a déjà un serveur UPnP, alors pourquoi aller installer un seveur en plus.
Après je suis d'accord avec toi, si on a besoin que d'un serveu UPnP, FreeMi peut suffir mais à condition que les MAJ suivent.
Pour ceux qui utilisent les dernières versions d'os (MAJ 3.x du Player et Windows 10), FreeMi peut parfois avoir un train de retard même si le développeur est assez réactif.
Il ne pourras pas rivaliser face à des communautés de plusieurs dizaines de milliers de développeurs comme celle de Kodi ou Plex.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum