tagaytay (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 10:18 Sujet du message: (V6) Problème navigateur Web
(V6) Problème navigateur Web113471104856
Bonjour,
je reviens vers vous car mon problème demeure . lorsque je vais sur la page d accueil Freebox sur la TV et que j ouvre la navigateur Web et tape Hotmail j arrive sur la page Hotmail (Outlook ) tape consciencieusement mon adresse mail et mon mot de passe celui-ci n est jamais reconnus . alors que sur un ordi tout va bien . le même problème avec d autres sites "a mot de passe " . ce problème depuis la fameuse mise a jour cette été !! personne pour m aider concrètement ? car jusqu a présent personne ne semble avoir la solution . Merci de votre aide
UserFBX, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 11:13 Sujet du message:
7360168428
Sur Zalando.fr, impossible de s'identifier tant que l'on n'a pas accepté le dépôt des cookies.
Vous savez, le bandeau que chaque site doit arborer suite à une directive européenne contreproductive.
Ceci n'est qu'une supposition _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
tagaytay (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 12:33 Sujet du message:
113471104856
Merci de votre réponse mais a propos des cookies la je suis sur le navigateur Web sur la TV Free . je ne sais pas si il y a une possibilité d accepter les cookies sur ce type de média . Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum