olymp25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 10:04 Sujet du message:
115641106765
@@Patatos@dit_Jojo.
je n'ai pas vos connaissances concernant l'univers Freebox. je n'ai fait qu'exploiter les possibilités offertes par l'espace client (et encore pas toute très certainement) en essayant de m'y adapter et de trouver une solution.
EDIT : GSM et fixent passent très bien durant tous le we du 12-13 septembre donc la config est bonne.
dès réception de la Freebox je vous tiens au fait si cette configuration tien toujours en sip et sans relier le c610ip en RTC à la Freebox.
olymp25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 7:21 Sujet du message:
115641106765
retour d'expérience : le lundi je ne pouvais plus appeler les portables alors que dans le we je n'avais pas de problème. j'ai l'impression que les fixes ne passaient pas très bien non plus. hier, j'ai reçu la box et je me bats avec le FemtoCell et le Wifi... mais c'est un autre sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum