moros (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 18:31 Sujet du message: Achat mobile d'un Honor 7: batterie amovible ?
Achat mobile d'un Honor 7: batterie amovible ?10012593139
je voudrai bien acheter le nouveau honor 7 de honor(huawei) vu ce caractéristique et son prix ,mais je tique sur sa batterie pas amovible et peut être pas échangeable quel qu'en qui connaît peut m'aider.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
poukwa9.12, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 3:24 Sujet du message: Re: Achat mobile d'un Honor 7
Re: Achat mobile d'un Honor 79635289651
moros a écrit:
je voudrai bien acheter le nouveau honor 7 de honor(huawei) vu ce caractéristique et son prix ,mais je tique sur sa batterie pas amovible et peut être pas échangeable quel qu'en qui connaît peut m'aider. Merci
osaco, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 14:50 Sujet du message:
116777107815
batterie non amovible ne veux pas forcement dire inchangeable, sinon si tu te limite aux smartphone avec batterie amovible tu n'aura pas un trés grands choix vu que la majorité des smartphones actuel surtout dans le haut de gamme possédent des batterie non amovible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum