DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 18:18 Sujet du message: (V6) Pb avec le bouton Free et réglages du flux TNT
(V6) Pb avec le bouton Free et réglages du flux TNT2679523438
Bonjour à tous,
J'espère que je poste ce sujet au bon endroit...
Sinon, toutes mes excuses
Je souhaite signaler 2 choses qui me gênent :
- Lorsqu'on quitte (bouton Free) la télé par ADSL ou TNT, au-lieu de revenir sur la page télé (comme avant), on arrive systématiquement sur la page PHOTOS... Du coup, on est constamment obligés de se redéplacer sur le menu TV pour réentrer sur Freebox TB ou TNT...
- Malgré un paramétrage par défaut sur TNT standard et un réglage fait directement sur chaque chaine (touche verte menu puis choix du flux TNT standard), certaines chaines TNT HD (TF1, M6) restent en TNT HD au-lieu d'être en TNT standard, m'obligeant encore à systématiquement aller dans le choix du flux...
Ca dure depuis la dernière mise à jour, donc depuis un moment déjà.
loggoi, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 19:24 Sujet du message: Re: Problèmes Freebox REVOLUTION TV
Re: Problèmes Freebox REVOLUTION TV34583206
DamZZmaD a écrit:
Bonjour à tous,
J'espère que je poste ce sujet au bon endroit...
Sinon, toutes mes excuses
Je souhaite signaler 2 choses qui me gênent :
- Lorsqu'on quitte (bouton Free) la télé par ADSL ou TNT, au-lieu de revenir sur la page télé (comme avant), on arrive systématiquement sur la page PHOTOS... Du coup, on est constamment obligés de se redéplacer sur le menu TV pour réentrer sur Freebox TB ou TNT...
- Malgré un paramétrage par défaut sur TNT standard et un réglage fait directement sur chaque chaine (touche verte menu puis choix du flux TNT standard), certaines chaines TNT HD (TF1, M6) restent en TNT HD au-lieu d'être en TNT standard, m'obligeant encore à systématiquement aller dans le choix du flux...
Ca dure depuis la dernière mise à jour, donc depuis un moment déjà.
J'espère que Free va régler tout ça.
Vous pouvez déjà commencer par signaler tout ça sur dev.Freebox.fr/bugs si ce n'est pas déjà fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum