fatheo25000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 16:12 Sujet du message: Aucune connexion depuis la réception du matériel
Aucune connexion depuis la réception du matériel115684106807
Depuis la réception de ma box, aucune connexion la Freebox cherche le réseau sans cesse...
Après multiples appels à l'assistance et ouverture d'un triquet incident, la seule chose qu'on me dit à chaque fois : "Patientez monsieur, on s'occupe de vous..."
En attendant, ça fait 1 semaine et toujours pas de nouvelles et toujours pas de connexion.. Je commence a regretter.
La seule chose que je peux voir est "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
J'habite dans une grande ville (Besançon) et d'après les conseillers j'aurais du retrouver Internet dans les 3 jours...
Dites moi si vous avez aussi des soucis.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 17:43 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Sinon sur FaceBook envoie un MP à Angélique Berge ( me souvient plus du nom de mariage) avec ton Nom, numéro de téléphone etc...
Elle est agréable & vraiment compétente.
loggoi, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:37 Sujet du message:
34583206
haykick a écrit:
Salut,
Sinon sur FaceBook envoie un MP à Angélique Berge ( me souvient plus du nom de mariage) avec ton Nom, numéro de téléphone etc...
UserFBX, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:54 Sujet du message:
7360168428
haykick a écrit:
Salut,
Angélique Gérard. Que c'est moche, elle aurait dû garder son nom de jeune fille.
https://www.facebook.com/Ang%C3%A9lique-Gerard-61601083631/ _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dans ton espace perso Free, a quelle étape en est ton suivi de commande ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum