pukka67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 14:09 Sujet du message: Connexion Wifi/mot de passe: impossible de joindre le réseau
Connexion Wifi/mot de passe: impossible de joindre le réseau10459097080
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Wifi depuis quelques jours. A savoir quant je me connecte avec mes tablettes ou smartphone, je trouve mon réseau et on me demande mon mot de passe.
Quant je l'indique, le message suivant apparaît " impossible de rejoindre le réseau XXXXX"
Je n'arrive plus à me connecter automatiquement comme avant.
La seule solution que j'ai trouvé est de changer le mot de passe.
Sauf que je dois le changer quasiment chaque jour/connexion.
J'ai rebooter la box, désactiver freewifi.
Merci de votre attention
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 16:41 Sujet du message: Re: Connexion Wifi et mot de passe
Re: Connexion Wifi et mot de passe10704599189
pukka67 a écrit:
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Wifi depuis quelques jours. A savoir quant je me connecte avec mes tablettes ou smartphone, je trouve mon réseau et on me demande mon mot de passe.
Quant je l'indique, le message suivant apparaît " impossible de rejoindre le réseau XXXXX"
Je n'arrive plus à me connecter automatiquement comme avant.
La seule solution que j'ai trouvé est de changer le mot de passe.
Sauf que je dois le changer quasiment chaque jour/connexion.
J'ai rebooter la box, désactiver freewifi.
Merci de votre attention
Bonjour, avez vous bien crée un réseau Wifi en WPA2 ?
Essayez de changer le canal du Wifi (désactivez le mode automatique) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum