MaximeH38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 8:58 Sujet du message: Deux arrivées FT ?
Deux arrivées FT ?114566105806
Bonjour, Bonsoir....
Je viens d'emmenager dans une maison pas vraiment récente..
Et j'ai remarquer que j'avait une arrivée FT + un autre boitié avec un condensateur + parafoudre...
1er boitié:
Arrivée FT Simple avec 4fils blancs, 4fils gris, et tout les autres...
2eme boitié :
Deux dominos séparés par un para-surtensions avec un premier domino avec un fil gris et un fil blanc, et le deuxieme domino avec un fil gris et un fil blanc... mais alors pourquoi dans l'arrivée FT j'ai autant de fils ?! J'ai 63dB d'attenuation avec 5km de ligne.. et j'ai 2.8Méga
Bonjour,
Seuls les fils blanc et gris sont utiles tout le reste c'était avant... Si c'est un condensateur enlevez le si c'est vraiment un parafoudre laissez le ça ne coûte rien.
L'atténuation et le débit me sembles normal à cette distance tout dépend de la section de ta ligne depuis ton nra.
Bonjour,
l'atténuation de ma ligne est aussi de 63 dB et j'ai plus que 3Mbit/s ATM.
Pour avoir les chaînes en standard il faut 2,9, il te manque pas grand chose. Un bon nettoyage et changer le mode ping pourrait te faire gratter un peu.
Bonjour,
Pour info ma ligne fait 5000 m en 6/10, atténuation à 54, mon débit est à plus de 4. Aucun souci pour la TV en standard.
Faites un bon nettoyage pour gagner un peu.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum