mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 15:39 Sujet du message: Freebox Crystal et DD externe 3 To
Freebox Crystal et DD externe 3 To9555888917
Bonjour !
Fraîchement abonné à la dernière VP sur la Crystal, je viens d'installer le matos (quel choc quand on était utilisateur V6 )
J'ai un disque dur externe de chez Samsung de 3 To (en un seul disque) que je souhaite brancher à la box. Mais voila, avec ma V6 j'avais l'habitude de le brancher au Server et donc de pouvoir y accéder partout.
Cependant avec les Cristaux, ni la box, ni le décodeur ne le reconnaissent...
J'ai peur qu'elle ne gère pas les capacités supérieures à 3 To...
Qu'en dites vous ?
loggoi, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 19:16 Sujet du message: Re: Freebox Crystal et DD externe 3 To
Re: Freebox Crystal et DD externe 3 To34583206
mikeintheshadow a écrit:
Bonjour !
Fraîchement abonné à la dernière VP sur la Crystal, je viens d'installer le matos (quel choc quand on était utilisateur V6 )
J'ai un disque dur externe de chez Samsung de 3 To (en un seul disque) que je souhaite brancher à la box. Mais voila, avec ma V6 j'avais l'habitude de le brancher au Server et donc de pouvoir y accéder partout.
Cependant avec les Cristaux, ni la box, ni le décodeur ne le reconnaissent...
J'ai peur qu'elle ne gère pas les capacités supérieures à 3 To...
Qu'en dites vous ?
1. La box ne sait pas reconnaître des disques de cette capacité
2. Même si elle elle le pouvait, ce n'est pas pour autant que le disque pourrait être accessible sur le réseau. La box Crystal n'est pas un NAS
mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 20:20 Sujet du message:
9555888917
Oh Merci des infos ! J'suis nouveau pour le coup, j'ai jamais connu cette box
Du coup j'ai partitionné le dit disque dur (2x1,5To) et ça ne marche quand même pas, la Freebox hd ne le reconnaît pas. Tant pis, je vais passer par l'UPnP et le laisser brancher au PC...
Oh Merci des infos ! J'suis nouveau pour le coup, j'ai jamais connu cette box
Du coup j'ai partitionné le dit disque dur (2x1,5To) et ça ne marche quand même pas, la Freebox hd ne le reconnaît pas. Tant pis, je vais passer par l'UPnP et le laisser brancher au PC...
Comme quoi on en a toujours pour son argent
Tu n'as toujours pas dit dans quel format est ton disque dur. Si c'est de l'Ext4 par exemple, ça ne marchera jamais..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum