laucri1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 16:58 Sujet du message: (V6 Player) Connexion casque Bluetooth
(V6 Player) Connexion casque Bluetooth115835106948
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je m'excuse par avance si la question a déjà été posée .
voila j'ai un casque Bluetooth philips SHB7000 3.0 que je voudrais brancher sur la Freebox Player, pour cela je crois qu'il faut installer un dongle Bluetooth .
es ce que n'importe quel dongle est compatible ou en faut il un specifique sachant que Free ne vend pas de dongle Bluetooth.
Merci de m'aider dans mes recherches.
cdt
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je m'excuse par avance si la question a déjà été posée .
voila j'ai un casque Bluetooth philips SHB7000 3.0 que je voudrais brancher sur la Freebox Player, pour cela je crois qu'il faut installer un dongle Bluetooth .
es ce que n'importe quel dongle est compatible ou en faut il un specifique sachant que Free ne vend pas de dongle Bluetooth.
Merci de m'aider dans mes recherches.
cdt
le dongle Bluetooth sur le boitier Player ne peut servir que pour un clavier ou un gamepad, mais pas pour un casque (ni quoi que ce soit ayant un rapport avec le son).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum