Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Touches de choix après établissement de la communication
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Y03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

Y03
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:14    Sujet du message: Touches de choix après établissement de la communication Touches de choix après établissement de la communication 115851 106962
Répondre en citant

Bonjour

Sur Freebox Revolution, depuis mon passage en dégroupage total en février 2015, les choix demandés après établissement de la communication par certains correspondants, en appuyant sur 1,2,3, etc , par exemple Free 3244, choix 1 ou 2 sont inopérants. J'utilise 5 postes fixes de 3 marques ou modèles différents et j'ai pour chacun la même impossiblité de choix
En appelant de mon smartphone j'ai signalé le problème plusieus fois au 3244 qui a ouvert et réouvert des tikets d'incident, qui m' a aussi appelé plusieurs fois à ce sujet en me promettant de faire le nécessaire. Mais à ce jour le problème demeure !
Une solution est-elle possible ou est-ce définitivement insumontable ?

Y03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 9:06    Sujet du message: Re: Touches de choix après établissement de la communication Re: Touches de choix après établissement de la communication 110886 102543 Répondre en citant

Y03 a écrit:
Bonjour

Sur Freebox Revolution, depuis mon passage en dégroupage total en février 2015, les choix demandés après établissement de la communication par certains correspondants, en appuyant sur 1,2,3, etc , par exemple Free 3244, choix 1 ou 2 sont inopérants. J'utilise 5 postes fixes de 3 marques ou modèles différents et j'ai pour chacun la même impossiblité de choix
En appelant de mon smartphone j'ai signalé le problème plusieus fois au 3244 qui a ouvert et réouvert des tikets d'incident, qui m' a aussi appelé plusieurs fois à ce sujet en me promettant de faire le nécessaire. Mais à ce jour le problème demeure !
Une solution est-elle possible ou est-ce définitivement insumontable ?

Y03

Bonjour
T'es en DECT ou en câble?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

Y03
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 9:58    Sujet du message: 115851 106962
Répondre en citant

DECT et Fibre otique depuis avril 2015  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:09    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Y03 a écrit:
DECT et Fibre otique depuis avril 2015

T'as testé en filaire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeZouf13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 27
 
30 points

LeZouf13, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:53    Sujet du message: 107120 99252 Répondre en citant

Bonjour,

Votre téléphone est-il compatible "Fréquence vocale" ?
Essayé de composer le **1 pour accéder à votre messagerie

Si pas de réaction et que le téléphone est bien compatible , il suffit de faire ***1 puis la touche appeler pour activer la fréquence vocale et effectuer des choix sur des serveurs vocaux.

Tiens nous au jus Wink

LeZouf13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

Y03
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 16:25    Sujet du message: 115851 106962
Répondre en citant

j utilise depuis longtemps le **1 qui fonctionne et me connecte à ma boite vocale sans problème
Y03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeZouf13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 27
 
30 points

LeZouf13, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 16:34    Sujet du message: 107120 99252 Répondre en citant

Et le ***1 sa donne quoi ?

3 * et non 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

Y03
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 18:31    Sujet du message: 115851 106962
Répondre en citant

Je viens d essayer. J'entends le déclic de mise en communication puis plus aucun son !
Y03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox