Oppso (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 20:18 Sujet du message: Probleme de débit sur ma Freebox
Probleme de débit sur ma Freebox9482288239
Bonsoir depuis quelques jour ma ligne a un gros probleme j'ai des monté de ping a 500 et d'un coup sa redescend a 20 et remonte a 100 par exemple sur le site Freebox OS le débit descendant & le débit montant et toujours élevé mon débit descendant a 850ko/S et mon débit montant a 120 Ko/s alors que j'ai désactiver la Wifi et éteint tous les PC y a t'il moyen que quelqu'un me prend ma connexions ? Voici une photo comme vous pouvez le voir sa prend énormément de débit sa reste calme pendant 1-5 minutes et sa reprend tous sa sans la Wifi d'activer et les câble Ethernet débranche
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:11 Sujet du message:
9482288239
Voici sur un mois vous voulais dire quoi par le menu synchros / désynchros ? mais faut savoir que le probleme de ping et tous et arriver y a 2 jours et la box a toujours bien marché
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:21 Sujet du message:
9482288239
voici le menu historique pourquoi changer le mot de passe Wifi ? alor que j'ai fais le test sans la Wifi ? et non j'utilise pas de torrent mais pourquoi j'aurais des probleme de synchro alor que la Freebox a toujours bien marché et que avant hier j'avais un ping tous a fait normale ? et faut bien savoir que des fois la box prend meme 800-900ko/S sans rien d'allumer ni les PC meme ..
voici le menu historique pourquoi changer le mot de passe Wifi ? alor que j'ai fais le test sans la Wifi ? et non j'utilise pas de torrent mais pourquoi j'aurais des probleme de synchro alor que la Freebox a toujours bien marché et que avant hier j'avais un ping tous a fait normale ? et faut bien savoir que des fois la box prend meme 800-900ko/S sans rien d'allumer ni les PC meme ..
Quand je regarde le graphique de ton premier post tes courbes de débit UP et Down sont à "fond", si ce n'est pas toi qui utilise c'est quelqu'un d'autre qui connait ton mot de passe Wifi, je peux me tromper.
Pour les déconnexions, as-tu désactiver la gestion automatique du VDSL2+ dans ton interface de gestion abonné ?
Si tu ne l'as pas fait la Freebox essaiera de se connecter au VDSL alors qu'elle n'y a pas "accès" ce qui entrainera des déconnexions.
Pour l'instant ce ne sont que des suppositions !
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:42 Sujet du message:
9482288239
voici une autre photo a l'instant en fessant rien du tous non je n'ai pas desactiver la gestion automatique du VDSL2+ et non personne peu connaitre mais passe Wifi toute façon il son pour l'instant desactiver
mais pourquoi j'aurais des probleme de synchro alor que la Freebox a toujours bien marché
Et oui, pourquoi tu te couches le samedi soir en super forme et le dimanche matin t'as l'impression d'avoir mangé tes chaussettes?
Y a toujours une raison : problème de ligne ou autre pertubateurs électriques.
Je pencherais plutôt pour des ddos. Essaye de désactiver la réponse au ping pour voir, enlève le FemtoCell si tu en a un et désactiver le vdsl peut être aussi une bonne idée.
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:45 Sujet du message:
9482288239
Donc je vien de desactiver le VDSL automatique et je vien de decocher " la reponse au ping "
EDIT : pour l'instant c'est toujours pareil le débit descendant & montant et toujours très haut plus de 500 Ko/s pour le descendant et 80 Ko/s pour le montant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum