Donc je vien de desactiver le VDSL automatique et je vien de decocher " la reponse au ping "
EDIT : pour l'instant c'est toujours pareil le débit descendant & montant et toujours très haut plus de 500 Ko/s pour le descendant et 80 Ko/s pour le montant
Comme l'a dit "grubounet" le passage se fait la nuit, chez moi vers 2h30.
Et celà se solde-t-il par une perte au niveau du PC ?
Par exemple, mois avez 8mbits/s de debit brut soit environ 1.0 mo ...
branchez votre ordi en Ethernet a la box, desavtivez le Wifi, et allez sur test-debit.free.fr et télécharger le dichier image.iso
quelle est la vitesse de téléchargement du fiichier ? Si Wifi desacrive et rien de connecté en Ethernet autre que le PC et un PC avez une carte Wifi récente pour devriez être à environ 1.0 Mo/s de vitesse de Download ...
Pae contre peut on avoir leq caracs de votre ligne ? Attenuation? Longueur de lignz ? Diametre des câbles ? (Disponibles sur le site degroup test)
etes vous en degroupage total ?
grubounet, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 7:36 Sujet du message:
10784799907
Je penses que faut pas se fier au graphique ....
meme si vous pensez qu'elle utilise presque 1.mo c'est impossible sinon vous telechargeriez pas à cette vitesse les fichiers !
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:14 Sujet du message:
9482288239
3700 mètres :
6/10 sur 3250 mètres
4/10 sur 450 mètres
et pourtant non je telecharge bien a 1 Mo/s
EDIT : Rien a changer sur les modification effectuer hier soir tous lag y a 600 Ko/s et plus de 100 Ko/s d'Upload de pris donc je suis censé faire quoi sa ressemble drôlement a quelqu'un qui me DDos ...
600 Ko/s d'utiliser alors que je ne fais rien du tous
la courbe de débit qui commencer a s'affoler alors que entre 9:45 et 10:20 rien du tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum