Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Solution Multiposte avec Apple TV ou autres

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 19:25    Sujet du message: Solution Multiposte avec Apple TV ou autres Solution Multiposte avec Apple TV ou autres 96900 90159
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à faire du Multiposte sur ma deuxième TV.
Je sais qu'il existe la loc chez Free de la 4K ou de la révolution mais je préférais avoir un boîtier a moi si possible plutôt qu'une loc .
J'ai regardé chez Roku, Apple TV, chrome cash, etc... Mais je trouve pas mon bonheur.
Je m'explique , il me faut pouvoir :
. Regarder la TV (TNT) via l'ADSL. je peux pas tirer de câble ou mettre d'antenne ça passe pas.
. Accéder aux films sur le Free Server ( pas de Server sur Mac ou PC type Plex.
.faire du miroring ou accéder aux catchup TV.

En gros un Freebox Player mais pas Free, et pas en loc. j'ai une Chromecast mais a part le Replay ça me sert pas des masses pour le moment.
Une Apple TV , bof bof a voir avec la nouvelle version

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 20:06    Sujet du message: Re: Solution Multiposte Re: Solution Multiposte 3458 3206 Répondre en citant

morilla a écrit:
Bonjour,

Je cherche à faire du Multiposte sur ma deuxième TV.
Je sais qu'il existe la loc chez Free de la 4K ou de la révolution mais je préférais avoir un boîtier a moi si possible plutôt qu'une loc .
J'ai regardé chez Roku, Apple TV, chrome cash, etc... Mais je trouve pas mon bonheur.
Je m'explique , il me faut pouvoir :
. Regarder la TV (TNT) via l'ADSL. je peux pas tirer de câble ou mettre d'antenne ça passe pas.
. Accéder aux films sur le Free Server ( pas de Server sur Mac ou PC type Plex.
.faire du miroring ou accéder aux catchup TV.

En gros un Freebox Player mais pas Free, et pas en loc. j'ai une Chromecast mais a part le Replay ça me sert pas des masses pour le moment.
Une Apple TV , bof bof a voir avec la nouvelle version.

Franchement si vous avez une Freebox révolution, prenez un boîtier Mini 4K supplémentaire. À 1,99€/mois, vous ne trouverez pas moins cher

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:47    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonsoir

Il y a aussi les Android TV qui peuvent faire l'affaire ou sinon un Raspberry à 40€ qui va en plus pouvoir faire office de mini PC, de borne d'arcade retro-gaming, de média center etc...

Seuls petits inconvénients : pas de télécommande en natif (mais des solutions existe, à voir sur le net), faut s'y connaître un chouilla et avoir envie de bidouiller.

Après une fois fait c'est du bonheur, le gestion des médias par Kodi par exemple c'est surpuissant et le RPi ne consomme rien.

morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

morilla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 8:14    Sujet du message: 96900 90159
Répondre en citant

En fait, me faut une plateforme qui puisse lire le flux du Multiposte comme fait VLC ou XBMC.
Je ne connais pas du tout les Android TV, mais si l'app VLC est identique à celle de IOS ca pourrait le faire.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: