Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:56 Sujet du message: Re: Appeler de l'étranger Forfait 2 €
Re: Appeler de l'étranger Forfait 2 €7061865579
mounir0504 a écrit:
Bonjour à tous
Je compte me rendre au Danemark et aux Pays-bas et je souhaite pouvoir émettre des appels avec mon forfait 2 €
Il semble qu'il ne soit pas possible de réceptionner un réseau avec ce forfait
A quelle option dois je souscrire pour pourvoir capter un réseau et donc pouvoir émettre des appels ?
Merci
CDT
Bonjour,
Il est parfaitement possible de vous servir de ce forfait à 2€ pour émettre et recevoir des appels au Danemark et aux Pays-Bas
Il faut prendre l'option voyage ( dans votre espace abonné ) et faire une avance de crédit de 10 €
Néanmoins , vu les pays où vous voulez aller , il y a une autre solution qui pourrait s'avérer plus avantageuse :
Basculer temporairement vers le forfait Free à 19.99 € et là vous pourrez appeler et être appelé en illimité depuis ces deux pays
qui font partie du Pass destination .Vous aurez même un accès à Internet sur place (en cellulaire )
Edox, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 14:35 Sujet du message: Re: Appeler de l'étranger Forfait 2 €
Re: Appeler de l'étranger Forfait 2 €1632214318
Renard des ondes a écrit:
Basculer temporairement vers le forfait Free à 19.99 € et là vous pourrez appeler et être appelé en illimité depuis ces deux pays
qui font partie du Pass destination .Vous aurez même un accès à Internet sur place (en cellulaire )
Attention, la bascule sur le forfait à 19.99, c'est au moins pour 3 mois.
Ou alors il faut ruser en partant chez une autre opérateur et ensuite revenir chez Free.
Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 14:55 Sujet du message: Re: Appeler de l'étranger Forfait 2 €
Re: Appeler de l'étranger Forfait 2 €7061865579
Edox a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Attention, la bascule sur le forfait à 19.99, c'est au moins pour 3 mois.
Ou alors il faut ruser en partant chez une autre opérateur et ensuite revenir chez Free.
D'où :
Citation:
Le choix dépend
1/ de la quantité des appels/ SMS que vous pensez avoir à émettre / recevoir
2/ de la durée de votre séjour dans les destinations en question
mounir0504 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 21:48 Sujet du message:
2612622801
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos réponses
En ce qui concerne la durée je compte rester 3 jours dans chacun des 2 pays.
Pour les appels ce sera des appels courts vers la France
Je vais donc tester l'option voyage.
Est-il possible de se faire rembourser le crédit non utilisé ? En cas de dépassement du crédit de 10 €, est ce que le forfait se bloque ou serai-je prélevé du montant supérieur à 10 €?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum