laetifab9T, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 11:56 Sujet du message:
115086106272
Des ados à la maison ?
un pti popcornhour de branché quelque part en RJ45 ?
je cherche je cherche, mais à part un bug d'affichage des débits de la Freebox franchement je vois pas ...
si ton Wifi est coupé et que rien n'est branché sur ton routeur, personne ne peut pomper ta bp impunément me semble t il ???
ou alors j'ai pas compris ton pb
Oppso (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2015, 12:06 Sujet du message:
9482288239
Non rien de tous sa j'ai tous chercher sa peu en aucun cas venir de la Wifi ou bien des autre PC ni même du décodeur donc a part un DoS je voie pas surtout que je parle souvent a des personne sur TS je me demande si il on pas récupérer l'IP comme sa pour me DoS ... donc juste un changement d'IP suffirais non ? vue qu'en plus de 1h a 9h30 aucune monté de débit sa reprend comme par hasard vers 11h
EDIT : Sur le netstat sur le cmd j'ai beaucoup de TIME_WAIT , ou bien de CLOSE_WAIT sa a un rapport ?
alban3610, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 6:14 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
juste au cas ou...
j'ai eu le même genre de soucis y'a quelques temps et c’était mon Firefox qui après un certain temps me prenait tout mon débit alors qu'aucuns téléchargements n’étaient en cours sur mon PC.
je relançais Firefox et mon débit était de nouveau OK a 0
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum