Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème facturation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Klopeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 10
 
25 points

Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 17:19    Sujet du message: 11286 10029
Répondre en citant

Renard des ondes a suggéré,

"Bon , je viens de m'apercevoir d'un truc... Crying or Very sad

Jusqu'à récemment ( je ne regarde pas mes factures , ma flotte est en illimité bloqué ) Wink
les factures étaient accessibles depuis l'origine ( 01/2012 pour la première ligne )
là on ne peut plus remonter au delà de 08/2014 ?"


Je ne recherche pas à remonter le temps Wink, juste consulter mes factures prélevées à la source !!! depuis Janvier 2015 aucune facture n'a été éditée ou du moins accessible pour moi sur mon interface abonné !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 17:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Klopeur a écrit:

Je ne recherche pas à remonter le temps Wink, juste consulter mes factures prélevées à la source !!! depuis Janvier 2015 aucune facture n'a été éditée ou du moins accessible pour moi sur mon interface abonné !!!


Ah bon !!!
je croyais qu'on avait affaire à Doc ou Marty McFly !!! Laughing

/ Mode Humour = Off
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 10
 
25 points

Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 12:45    Sujet du message: 11286 10029
Répondre en citant

Bonjour,
en l'absence de réponse des techs Free, ni des services qui ne font rien pour régler ce problème, je vais envoyer une mise en demeure et suspendre le prélèvement ... on verra bien pour la suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2956
 
3412 points

Homer54, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 13:27    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je serai toi, je ne couperai pas les prélèvements, car ils peuvent te couper le service et te demander des impayés avec indemnités.

Mise en demeure et si rien ne se passe, médiateur des télécoms.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 13:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Klopeur a écrit:
Bonjour,
en l'absence de réponse des techs Free, ni des services qui ne font rien pour régler ce problème, je vais envoyer une mise en demeure et suspendre le prélèvement ... on verra bien pour la suite


Non, il ne faut surtout pas faire ça, car tu vas avoir des frais.
Il y'a pas de soucis de services, mais l'absence d'une facture.

Il faut leur écrire comme prévu en les menaçant et si ça perdure il faut saisir les associations de défense de consommateur car l'absence d'une facture et contraire à la réglementation.
L'absence de facture peut se traduire par un blâme vis-a-vis de Free, mais les prélèvements sont quand même dus puisque les services n'ont pas été interrompus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 10
 
25 points

Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 15:13    Sujet du message: 11286 10029
Répondre en citant

"Freeboooox écrit "Bonjour,


" Non, il ne faut surtout pas faire ça, car tu vas avoir des frais.
Il y'a pas de soucis de services, mais l'absence d'une facture."


des frais que la boîte "Free" occasionne pour 1 problème qui dure depuis 1 an quand même !!! j'ai été plus que zen dans cette histoire

"Il faut leur écrire comme prévu en les menaçant et si ça perdure il faut saisir les associations de défense de consommateur car l'absence d'une facture et contraire à la réglementation."


les assos, non Merci... les frais dégressifs c'était à cause de qui! je suis parmi les plus anciens freenautes !!! le premier modem était que j'aavais à l'époque était 1 sagem 33kb/s

"L'absence de facture peut se traduire par un blâme vis-a-vis de Free, mais les prélèvements sont quand même dus puisque les services n'ont pas été interrompus."

Si les prélèvements se font, il faut croire la maison sur parole qu'elle ne prélève pas, abusivement, en l'absence de justificatif qu'elle est OBLIGEE de fournir


Dernière édition par Klopeur le Mer 16 Sep 2015, 15:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 15:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

C'est toi qui voit mon grand, tu fais comme tu veux.






Ps. Tu ne maîtrises pas les balises BBcode du forum ce qui rend ta réponse illisible. Évite de les utiliser sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox