Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitution

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 19:02    Sujet du message: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitution Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitution 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un Samsung Galaxy S4 en location depuis 30 mois, je voudrais en changer, mais les autres modèles commencent à être chers à la location Crying or Very sad

Si j'annule mon adhésion que devient ce téléphone une fois retourné chez Free. Vous allez me dire "ils le remette en location" ou quelque chose de ce genre, mais est-ce que vous en êtes sur Question

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'il le vende Idea

Merci de vos réponses, les plus sérieuses si possible Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
Hobbit de L'Univers

70 points

kidalex93, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 20:36    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

Tu a la location depuis 30 Mois ?? j'aurais déjà changer au bout des 24 mois, sinon je pense que le téléphone part dans le circuit étranger style l'Afrique ou alors il part pour une vente en occasion.  
madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 23:34    Sujet du message: Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu 82816 77095 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Bonsoir,

J'ai un Samsung Galaxy S4 en location depuis 30 mois, je voudrais en changer, mais les autres modèles commencent à être chers à la location Crying or Very sad

Si j'annule mon adhésion que devient ce téléphone une fois retourné chez Free. Vous allez me dire "ils le remette en location" ou quelque chose de ce genre, mais est-ce que vous en êtes sur Question

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'il le vende Idea

Merci de vos réponses, les plus sérieuses si possible Wink

Ba
1. Tu t'es trompé sur les 30 mois, l'offre est arrivée en décembre 2013 donc je t'invite à revoir ta date de location.

2. Bien sur que les consommateurs seraient contents qu'il y est une offre d'achat. ça leur permettrait d'avoir un mobile à 800 euros en étalement de 24 mois, mais Samsung ou Apple ou autre, qui est ce qui les payent avant ces 24 mois, ba c'est Free.

Je pense pas que Free est les moyens ni l'envie de financer des téléphones haut de gamme à ces abonnées pour leurs beaux yeux. Les mobiles sont reconditionnés par les constructeurs et revendus. Free privilégie les moyens de gamme qui ont toutes les fonctionnalités des haut de gamme (Bon APN, bon CPU, bon écran) en 24 fois sans frais, pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, il reste le 4 fois sans frais qui est déjà un bel effort.

Perso j'ai commandé l'iPhone 6S 64 Go en 4 fois sans frais et c'est suffisant, les gens n'ont aucun sens des responsabilités et si il y avait des étalements pendant 24 mois avec ou sans crédit, ça sera la porte ouverte au surendetemment.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 11:57    Sujet du message: Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu 14439 12753
Répondre en citant

madaniso a écrit:

Ba
1. Tu t'es trompé sur les 30 mois, l'offre est arrivée en décembre 2013 donc je t'invite à revoir ta date de location.

Oui tu as raison, j'ai eu cette location en avril 2013, mais pour faire plus simple, j'ai arrondi à 30 mois

Pour le reste tu as raison, il me restera à en acheter un autre "reconditionné" le S5 ou S6 Wink

Bonne Journée à vous deux Very Happy

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 14:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Votre arrondi ou votre mémoire n'est pas bonne...

Vous ne pouvez même pas avoir 24 mois en location mobile chez Free Mobile. L'offre est proposée depuis décembre 2013, ce qui fera 2ans (24 mois) en decembre 2015...
À moins que vous ayez réussi à courber l'espace et le temps...

Vous ne pouvez même pas confondre votre offre avec la vp Free Mobile, laquelle proposait un subventionnement mobile en juillet 2013.
Encore un peu de schnaps-café?

Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 16:14    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Marty Mc Fly, tu es repéré ! Laughing  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 18:00    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Votre arrondi ou votre mémoire n'est pas bonne...

Tu as raison, j'ai été obligé d'aller voir sur mon compte la date de réception qui est de 07 avril 2014 Embarassed

J'aurais juré que cela faisait 2 ans que je l'avais. Twisted Evil

Merci encore pour ce rafraichissement de mémoire Wink

Bonne soirée Arrow

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: