Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'appairage des Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ioropi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ioropi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:16    Sujet du message: Problème d'appairage des Freeplugs Problème d'appairage des Freeplugs 115995 107094
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux plus regarder la TV, je me suis aperçu que mon Freeplug etait rouge, j'ai donc fait un un reset et un nouvel appairage, mais ça ne marche pas, les deux restent rouge, et au bout d'un moment l'un d'eux clignote vert.!!
Je les ais inversés, je les ais branchés sur la même multiprise, j'ai fait un reset des deux et le résultat est toujours le même.
Pouvez vous m'aidez?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3364 points

Homer54, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:39    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

A mon avis, l'un des deux est défaillant... -->3244 pour un échange gratuit  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:34    Sujet du message: Re: problème d'appairage des Freeplugs Re: problème d'appairage des Freeplugs 108215 100235 Répondre en citant

ioropi a écrit:
Bonjour,

Je ne peux plus regarder la TV, je me suis aperçu que mon Freeplug etait rouge, j'ai donc fait un un reset et un nouvel appairage, mais ça ne marche pas, les deux restent rouge, et au bout d'un moment l'un d'eux clignote vert.!!
Je les ais inversés, je les ais branchés sur la même multiprise, j'ai fait un reset des deux et le résultat est toujours le même.
Pouvez vous m'aidez?
Merci

Bonjour, tu ne peux vraiment pas les connecter par câble Ethernet ? Trop éloignés ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: