ioropi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 8:16 Sujet du message: Problème d'appairage des Freeplugs
Problème d'appairage des Freeplugs115995107094
Bonjour,
Je ne peux plus regarder la TV, je me suis aperçu que mon Freeplug etait rouge, j'ai donc fait un un reset et un nouvel appairage, mais ça ne marche pas, les deux restent rouge, et au bout d'un moment l'un d'eux clignote vert.!!
Je les ais inversés, je les ais branchés sur la même multiprise, j'ai fait un reset des deux et le résultat est toujours le même.
Pouvez vous m'aidez?
Merci
J-Loo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:34 Sujet du message: Re: problème d'appairage des Freeplugs
Re: problème d'appairage des Freeplugs108215100235
ioropi a écrit:
Bonjour,
Je ne peux plus regarder la TV, je me suis aperçu que mon Freeplug etait rouge, j'ai donc fait un un reset et un nouvel appairage, mais ça ne marche pas, les deux restent rouge, et au bout d'un moment l'un d'eux clignote vert.!!
Je les ais inversés, je les ais branchés sur la même multiprise, j'ai fait un reset des deux et le résultat est toujours le même.
Pouvez vous m'aidez?
Merci
Bonjour, tu ne peux vraiment pas les connecter par câble Ethernet ? Trop éloignés ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum