63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 13:02 Sujet du message: Test installation Navigateur Internet
Test installation Navigateur Internet22402257
Concernant Google Chrome:
l'installation est un peu près simple, et s'effectue depuis un PC sur le Play Store.
La navigation avec télécommande est quasi impossible, il faut au moins la souris de branché autre problème la lecture en Flash.
Pour l'install un tuto vu sur le forum:
https://youtu.be/ysaWa2BOBdI
Autre essais:
Dolphin Browser+Dolphin jetpack
Un bon navigateur sur tablette, j'ai récupéré l'APK puis installé via AN Explorateur, l’installation aucun souci, mais par contre le navigateur se ferme sans raison toutes les 2-3 min.
Mozilla
J'ai récupéré l'APK de la dernière version sur le site de mozilla, l'installation débute bien mais plante à chaque fois donc j'ai abandonné.
Photon Flash Player
L'installation se déroule bien ainsi que l’ouverture, je l'est essayé 4-5 fois un seul beug fermeture auto, sinon navigation clair seul point négatif un petit bandeau de pub en bas de la page.
Puffin Web Browser
On va dire celui que je connaissais le moins et qui ma très surpris, installation sans encombre.
Navigation très clair un bouton pour activer/désactiver flash
Les vidéos Flash peuvent être mis en grand écran facilement grâce un grand icône lors du survol de la vidéo.Aucun plantage sur 5 essais
Il me reste à essayer Opera qui est très bon navigateur.
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 13:23 Sujet du message:
22402257
MAJ
J'ai fait d'autre test avec Opéra:
Opéra Broswer:
installation de l'APK officiel impossible
Opéra Mobile:
Installation APK réussi
Aucun bug ou de redémarrage depuis que j'utilise soit une trentaine de fois.
S'utilise comme la version mobile tablette ou smartphone.
Autre chose pratique que j'ai trouvé lors d'une lecture d'une vidéo en Flash le navigateur demande avec quel Player le lire: dans mon cas j'ai VLC et MX Player d'installer.
Par contre le seul souci que j'ai trouvé est au niveau de la souris, je n'arrive pas utiliser la molette du coup obliger de tenir le bouton gauche pour descendre.
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:23 Sujet du message:
22402257
Opéra dégaine une version Android TV
Opéra viens de sortir une version spécialement conçu pour Android TV, la navigation est fluide et bien étudié pour ce genre de matériel.
La version n'est pas disponible sur Google play faut croire qu'ils ne souhaitent pas entendre parler de navigateur pour Android TV chez Google.
amgis, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 12:42 Sujet du message:
9437687822
Bonjour,
Quelqu'un a testé d'autres navigateurs ? Opera TV c'est pas mal mais il manque de fonctionnalités et de paramétrage et Chrome trop contraignant uniquement avec une télécommande...
J'ai essayé ceux cités ci-dessous, pas terrible, pareil pour CM Browser.
Si vous avez trouvé LE navigateur pour cette Mini 4K, Merci de partager
flavien511, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 18:43 Sujet du message:
117876108795
Bonjour à tous,
récent possesseur d'une télé Android, je permet de posé une question sur le sujet des navigateurs car je pense que c est similaire a la Freebox 4K.
sur la télé il y a déjà opera browser d'office, mais quand je souhaite télécharger un fichier ou un film rien ne se passe, alors que sur telephonne cela fonctionne bien. Opera bloque t il les Téléchargements , ou Android TV peut être ? en fait je souhaiterai télécharger directement a partir de la télé sur un disque dur qui lui est relié. cela m éviterai de toujours devoir passer par un ordinateur.
avez vous des avis éclairés ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum