Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Free Mobile question à titre d'information
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
loka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

loka
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:18    Sujet du message: Résiliation Free Mobile question à titre d'information Résiliation Free Mobile question à titre d'information 116054 107151
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une question très simple, je paye actuellement l'abo Free Mobile de mon ex compagne, si je souhaite résilier.. j'ai bien lu la démarche de courrier reco etc...
mais une chose m'intrigue :
Citation:
Une fois votre résiliation prise en charge, vous recevez un SMS de confirmation.
Il contient un code (à utiliser jusqu'à date limite indiquée) vous permettant d'annuler la procédure de résiliation, si toutefois vous souhaitiez finalement conserver votre abonnement.


le problème c'est qu'il se pourrait qu'on ne se parle plus, donc si j'engage la procédure comment puis-je aller à son terme sans qu'elle ne puisse annulé via son téléphone (que je n'aurai donc pas !), c'est moi qui le paye, le compte est à mon nom si je veux le supprimé, j'ai pas envie qu'elle me pourrisse à l'annuler sans cesse...

comment cela fonctionne ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 23:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

pour utiliser le code d'annulation (SMS), il faut soit se connecter au compte Free Mobile, soit appeler le 3244.

Pour ce qui est du compte Free Mobile, tu peux changer le mot de passe. Pour ce qui est du 3244, il faudra voir avec eux je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Plus radical ( plus conflictuel aussi)

Tu la préviens ( ou pas ) et tu fais une portabilité sortante vers un prépayé bidon quelconque

Tu récupère la nouvelle SIM , tu l'actives et hop , au fond d'un tiroir.

C'est imparable..et ça te coûte moins cher qu'une LRAC

En revanche , gare aux rayures sur la voiture ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 10:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple est de lui demander gentiment et la prévenir que la ligne va être résilié si jamais elle souhaite garder son numéro.

Si elle fait une demande de portabilité, la ligne sera résiliée automatiquement et ça évite les conflits.

Dans le cas d'un refus, il faut utiliser la méthode radicale et aller garer sa voiture plus loin. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox