loka (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:18 Sujet du message: Résiliation Free Mobile question à titre d'information
Résiliation Free Mobile question à titre d'information116054107151
Bonsoir,
J'ai une question très simple, je paye actuellement l'abo Free Mobile de mon ex compagne, si je souhaite résilier.. j'ai bien lu la démarche de courrier reco etc...
mais une chose m'intrigue :
Citation:
Une fois votre résiliation prise en charge, vous recevez un SMS de confirmation.
Il contient un code (à utiliser jusqu'à date limite indiquée) vous permettant d'annuler la procédure de résiliation, si toutefois vous souhaitiez finalement conserver votre abonnement.
le problème c'est qu'il se pourrait qu'on ne se parle plus, donc si j'engage la procédure comment puis-je aller à son terme sans qu'elle ne puisse annulé via son téléphone (que je n'aurai donc pas !), c'est moi qui le paye, le compte est à mon nom si je veux le supprimé, j'ai pas envie qu'elle me pourrisse à l'annuler sans cesse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum