Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Deux téléphones filaires dessus ?

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
asyade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

asyade
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:36    Sujet du message: (V6) Deux téléphones filaires dessus ? (V6) Deux téléphones filaires dessus ? 116055 107152
Répondre en citant

Bonjour

j ai un téléphone filiaire sur ma Freebox revolution dans mon salon
je voudrais mettre un 2eme filiaire dans ma chambre
et je ne sais pas du tout comment faire car je suis en degroupage total

il y a bien une prise de tel dans la chambre mais elle n a pas l air de fonctionner ( 1fil rouge et blanc )
mais il semble que ce soit normal
en fait je ne veux pas utiliser de dect
mais suelement de téléphone filiaire
quel qu un peut il me dire comment procéder
Merci bcp de toutes vos reponses car je n y connais pas grand chose
cdt sin

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

En dégroupage total seul le téléphone relié sur la Freebox fonctionne. Et une seule prise fonctionne.

Donc si tu veux un autre poste téléphonique dans une autre pièce que celle où se situe la Freebox, il faut passer par une Base DECT à brancher sur la Freebox et des téléphones satellites pour les autres pièces.

Tu ne peux pas brancher de filaire, ni autre téléphone directement sur une prise murale .

Même si tu utilises la fonction DECT de la Freebox (qui d'après les témoignages actuel de fonctionne pas très bien) tu passes là aussi par des téléphones sans fil relié en ondes avec la Base Dect inclus dans la Freebox.

Donc non pas possible à faire ce que tu demandes.

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:21    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

En dégroupage total seul le téléphone relié sur la Freebox fonctionne. Et une seule prise fonctionne.

Donc si tu veux un autre poste téléphonique dans une autre pièce que celle où se situe la Freebox, il faut passer par une Base DECT à brancher sur la Freebox et des téléphones satellites pour les autres pièces.

Tu ne peux pas brancher de filaire, ni autre téléphone directement sur une prise murale .

Même si tu utilises la fonction DECT de la Freebox (qui d'après les témoignages actuel de fonctionne pas très bien) tu passes là aussi par des téléphones sans fil relié en ondes avec la Base Dect inclus dans la Freebox.

Donc non pas possible à faire ce que tu demandes.

Bonjour,

Si apparemment c'est bien possible en filière et la solution est donné ici par "freeboooox" => https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57324 Wink

Par contre Pourquoi avoir fait 2 fois le même sujet ?!

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 5:14    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,,
effectivement on peut très bien brancher 2 filaires mais après il faut un fil pour aller de la box à la chambre.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 7:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

alban3610 a écrit:

Bonjour,

Si apparemment c'est bien possible en filière et la solution est donné ici par "freeboooox" => https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57324 Wink

ahh OK Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: