Petitjoueur (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 8:20 Sujet du message: Erreur 403 sur mon site qui marchait avant modification
Erreur 403 sur mon site qui marchait avant modification116004107102
Bonjour,
J'espère que vous pourrez apporter une réponse à mon problème...
J'avais un site perso hébergé chez Free et créé avec Dreamweaver qui fonctionnait bien. je l'ai supprimé pour le remplacer par un nouveau (même adresse). Depuis j'ai l'erreur 403 !
Je suis allé sur mon compte et mon adresse apparait et n'est pas bloquée.
J'ai réinstallé un ancien site et ça fonctionne.
J'ai lu qu'il suffisait d'y glisser un fichier "htaccess" à la racine pour le débloquer mais le dossier "Muse" est assez sommaire et je ne vois pas où l'intégrer... Une solution ? Merci à l'avance...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 8:45 Sujet du message:
6791161734
Il y a pas une erreur dans votre code dans Dreamweaver qui demanderai un mot de passe, ou un code d'ouverture de session Windows qui, sur votre PC fonctionnerai, mais pas en ligne ?
Essayer d'implémenter fichier par fichier pour trouver le bug. Cela ne vient clairement pas de Free mais bien des fichiers que vous implémentez.
Hems45140, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 11:22 Sujet du message:
10378696381
Bonjour,
L'erreur 403 correspond à un accès non autorisé.
Tu as certainement une deny prioritaire dans ton .htaccess ou alors une redirection vers un endroit non autorisé.
Hems.
Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 12:52 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Ton nouveau site doit avoir un fichier index.htm ou sinon dans le cas d'un site sous php, il faudra créer un fichier .htaccess à mettre sur la racine du site en mettant ça dedans :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum