sylvain34mont (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:10 Sujet du message: Accès espace client après résiliation
Accès espace client après résiliation116108107198
Bonjour,
Peux ton toujours avoir accès a son espace client apres résiliation pour avoir accès aux factures ou autre?
Par exemple SFR donne un nouvel identifiant valable 1 an pour accéder à ces infos factures
Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:14 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Oui le compte restera accessible pendant minimum 3 mois et le restera tant que le numéro de téléphone associé au compte n'a pas été attribué à un nouveau abonné.
Le plus simple serait bien évidement d'imprimer toutes les factures au format pdf et les garder en local.
grem, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 4:40 Sujet du message:
10442196923
Bonjour
Mon cas personnel
compte résilié le 13/06/2013
j'y accède toujours(consultation des factures)
compte résilié le 29/04/2008
j'y accède mais pas de factures disponible(mais je pense que je mettais rétracter je ne m en souviens plus)
par contre actuellement sur cette ligne je suis abonné orange
maintenant il faut savoir qu à chaque abonnement sur mon compte j ai mis un mot de passe différent pour acceder à mes informations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum