erlos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:44 Sujet du message: Plus de nouvelle suite à une anomalie de ligne
Plus de nouvelle suite à une anomalie de ligne116006107104
Bonjour,
j'ai souscris chez Free, un technicien Orange est venu afin de connecter ma ligne. A priori il a constaté une anomalie mais depuis plus de nouvelle. J'ai contacté Orange mais ils me renvoient vers Free. Lorsque je fais le 3244, je tombe automatiquement sur l'assistance de ma ligne, la voix me dit que nous sommes toujours dans les délais que je dois patienter et la communication se coupe. Je veux bien patienter, j'aimerai simplement savoir si le problème constaté, par le technicien Orange, est pris en comte. Merci à ceux qui me renseigneront.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
erlos (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 5:51 Sujet du message:
116006107104
Toujours a priori, le technicien Orange aurait trouvé une pièce cassée, ou il ne serait pas arrivé à brancher, au raccordement extérieur de mon domicile. J' écris tout au conditionnel car je n'étais pas présent et il n'a laissé aucun document à mon épouse. Dans ma console de gestion j'en suis à : "Votre inscription a été validée par France Télécom." Bien sûr le technicien est venu après un RDV lors de mon inscription chez Free, voilà, voilà ...
Aucun ticket incident sur ma console de gestion, (ni apporté à mon domicile par pigeon voyageur.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum