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Plus de nouvelle suite à une anomalie de ligne
 

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erlos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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erlos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 10:44    Sujet du message: Plus de nouvelle suite à une anomalie de ligne Plus de nouvelle suite à une anomalie de ligne 116006 107104
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Bonjour,
j'ai souscris chez Free, un technicien Orange est venu afin de connecter ma ligne. A priori il a constaté une anomalie mais depuis plus de nouvelle. J'ai contacté Orange mais ils me renvoient vers Free. Lorsque je fais le 3244, je tombe automatiquement sur l'assistance de ma ligne, la voix me dit que nous sommes toujours dans les délais que je dois patienter et la communication se coupe. Je veux bien patienter, j'aimerai simplement savoir si le problème constaté, par le technicien Orange, est pris en comte. Merci à ceux qui me renseigneront.

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Curtis Newton
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 11:30    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Tu as du avoir un ticket incident ouvert avec un Gamot pour le passage d'Orange. Ca dit quoi sur ta console de gestion ?  
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erlos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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erlos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 13:48    Sujet du message: 116006 107104
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rien, je n'ai pas eu de ticket  
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 14:24    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Free ne se déplace pas sans ticket incident. (Je ne parle pas de ticket en papier ou autre, hein !) Ca vous dit quoi sur votre console de gestion ?  
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 14:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
(Je ne parle pas de ticket en papier ou autre, hein !)

Merci pour cette bonne rigolade Homer54 !! Laughing
 
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pioup
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pioup, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 18:44    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

et quelle serait cette anomalie?  
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erlos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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erlos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 5:51    Sujet du message: 116006 107104
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Toujours a priori, le technicien Orange aurait trouvé une pièce cassée, ou il ne serait pas arrivé à brancher, au raccordement extérieur de mon domicile. J' écris tout au conditionnel car je n'étais pas présent et il n'a laissé aucun document à mon épouse. Dans ma console de gestion j'en suis à : "Votre inscription a été validée par France Télécom." Bien sûr le technicien est venu après un RDV lors de mon inscription chez Free, voilà, voilà ...
Aucun ticket incident sur ma console de gestion, (ni apporté à mon domicile par pigeon voyageur.)
 
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erlos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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erlos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 9:09    Sujet du message: problème résolu problème résolu 116006 107104
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Free, ou Orange mais peu importe, a résolu mon problème. Ma Freebox est en chemin ...  
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