riddick@93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 10:42 Sujet du message: [Résolu](V6) Impossible de voir les fichiers du HDD
[Résolu](V6) Impossible de voir les fichiers du HDD116122107209
Bonjour à tous,
J ai depuis peu changé de Freebox Server car l ancien surchauffait.
Depuis je peux voir mon disque dur avec mes dossier mais aucun fichier a l intérieur.
Quand je check sur mafreebox le DD est actif avec rien dessus alors que je vois mes fichiers directement sur la TV et je peux les lancer.
pare-feu : OK
Workgroup : OK
Disque dur réseau apparait
Avez vous une solution SVP
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par riddick@93 le Sam 19 Sep 2015, 20:01; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 12:44 Sujet du message: Re: impossible de voir les fichier du DD
Re: impossible de voir les fichier du DD34583206
riddick@93 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis je peux voir mon disque dur avec mes dossier mais aucun fichier a l intérieur.
Quand je check sur mafreebox le DD est actif avec rien dessus alors que je vois mes fichiers directement sur la TV et je peux les lancer.
(soupirs). Si ce sont des enregistrement de TF1, M6, ou autres chaines appliquant des DRM, vous ne pouvez pas les voir via mafreebox.freebox.fr. Ils sont uniquement accessibles via le boitier Player.
trilots, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 15:43 Sujet du message: Re: impossible de voir les fichier du DD
Re: impossible de voir les fichier du DD8554879652
riddick@93 a écrit:
Bonjour à tous,
Effectivement vous avez changé de Freebox serveur le disque dur est sur la Freebox serveur.
Gizmocat, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 16:17 Sujet du message: Re: impossible de voir les fichier du DD
Re: impossible de voir les fichier du DD1872716081
trilots a écrit:
riddick@93 a écrit:
Bonjour à tous,
Effectivement vous avez changé de Freebox serveur le disque dur est sur la Freebox serveur.
Dans son message initial, il semble dire qu'il voit ses fichiers avec le Player (sur la TV) et qu'il peut les lancer. Donc c'est surement autre chose que la perte des fichiers dûs au changement du Server. D'ailleurs, il faudrait être un peu benêt pour faire ce genre de bourde. On est sensé savoir que le DD est sur le Server. Sinon as-tu essayé avec Freebox compagnon?
CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 19:06 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
si tu savais le nombre fois où j'ai vu des gens croyant que le HDD étaient dans le Player V6... Et mieux, en demandant un autre dans le second du Multi TV.
riddick@93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 19:40 Sujet du message:
116122107209
Donc pour répondre a tous oui je savais que le DD était dans le serveur.
Par contre je ne vois aucun de mes fichier depuis mon ordi alors que je les vois depuis le Player.
Par contre petite rectification je ne peut pas les lire(j ai refait le test) ils apparaissent et du coup quand j essaie il me met une erreur comme quoi le fichier n existe pas.
Par contre quand j essaie de mettre un nouveau fichier ça me dis que j ai pas les droits.
Si je formate le DD est ce que ca va arranger le tout.
Je test au cas ou
J-Loo, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 19:45 Sujet du message:
108215100235
riddick@93 a écrit:
Donc pour répondre a tous oui je savais que le DD était dans le serveur.
Par contre je ne vois aucun de mes fichier depuis mon ordi alors que je les vois depuis le Player.
Par contre petite rectification je ne peut pas les lire(j ai refait le test) ils apparaissent et du coup quand j essaie il me met une erreur comme quoi le fichier n existe pas.
Par contre quand j essaie de mettre un nouveau fichier ça me dis que j ai pas les droits.
Si je formate le DD est ce que ca va arranger le tout.
Je test au cas ou
Ce que tu vois c'est l'index de ton ancien disque dur.. Il ne trouve pas les fichiers parce qu'ils n'y sont plus. Oui, un formatage du DD et peut-être un reset usine du Player si ça ne suffit pas ?
riddick@93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 19:48 Sujet du message:
116122107209
J-Loo je viens de faire un formatage puis un reboot et ça a marché j ai reconnecter mon lecteur et j ai pu y transférer un fichier.
Désolé du dérangement j aurais du y penser plus tôt
Problème réglé
Par contre comment clôturer le sujet Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum