epu (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 18:37 Sujet du message: Bloquer sur son téléphone mobile un indicatif de pays
Bloquer sur son téléphone mobile un indicatif de pays116136107222
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer TOUS les appels entrant en +221 (Sénégal) qui appel avec différents numéros de téléphone au fur et à mesure que je bloque les numéros sur le site htps://mobile.free.fr/
J'ai essayé en
*221
*+221
*00221
et j'ai un message d'erreur 'le numéro de téléphone n'est pas valide.
Le blocage du numéro complet fonctionne par contre mais bon je commence à en avoir marre de rajouter au fur et à mesure les numéros.
Sur la Freebox on peut bloquer tout les appels entrants (Fixe) en mettant l'indicatif pour ne plus être spammé d'appel du pays en question. J'aimerai avoir la même chose pour mon téléphone portable.
Pour la prochaine fois, * sert de joker (érité de l'époque MS-DOS), il remplace donc tout numéro (un chiffre ou plusieurs). Donc pour bloquer les numéros qui commencent par XX, il faut bloquer XX*.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum