faribole (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 15:20 Sujet du message: Flux HD uniquement disponible depuis peu
Flux HD uniquement disponible depuis peu9148085131
Bonjour à tous
Je viens de finir de regarder un enregistrement et au retour sur les chaines de TV, plus aucune ne passe. Message "debit insuffisant".
Ma ligne étant loin du NRA, la configuration du flux par défaut est à "standard" mais toutes mes chaines sont maintenant en HD.
Si je veux modifier le flux d'une chaine, je sélectionne "Standard" ou "Bas débit" mais le choix reste sur HD.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai bien sur redémarré le Player et le Server. Mais rien n'y fait
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
warmup16, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:52 Sujet du message:
116161107247
Même problème, suis sur le dept 16, impossible depuis plusieurs jours de regarder la TV débit insuffisant car impossible de passer en flux standard, même en passant dans les réglages.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum