Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option Data avec Maps

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
epu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

epu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 0:49    Sujet du message: Option Data avec Maps Option Data avec Maps 116136 107222
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise l'application ci-dessous:

Maps – Applications Android sur Google Play

lors de mes déplacements.

Je m'aperçois avec ma facture que j'ai Option Data et MMS illimites´ 274 Mio d'utilisé et 08 Eur à payer.

Est-ce normal sachant que l'installation de Maps et sa maj se fait directement lorsque je suis chez moi en Wi-fi ?

Y a til un moyen d'utiliser cette appli sans consommer du Mio ?

Sinon quels programme existe t il pour faire la même chose

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
Hobbit de L'Univers

619 points

trader, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 6:45    Sujet du message: 84968 79101 Répondre en citant

Bonjour, Google map utilise la data mais il ya possibilité de l 'utiliser hors connexion ...il faut lorsque vous etes en Wifi télécharger les zones carte ou vous devez vous rendre pour pouvoir les utiliser hors connexion......selectionner une ville ,faire glisser la barre blanche en bas (itinéraires,lieux favoris,......)et selectionner enregistrer carte......honnetement pas trop top (on peut pas enregistrer la carte d'un pays complet ,mais zone par zone.....il ya de meilleurs applications. GPS hors connexion comme "copilot" qui sont top.....mais pour ceux qui preferent Map c'est le seul moyen de l'utiliser hors connexion.  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:13    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

ça n explique pas pourquoi tu as du payer du hors forfait avec un forfait data de 3 Giga et en en consommant moins de 300 mo ..
a moins d avoir utilisé la data dans un pays qui n est pas compris dans le Roaming ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:21    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour,

ça n explique pas pourquoi tu as du payer du hors forfait avec un forfait data de 3 Giga et en en consommant moins de 300 mo ..
a moins d avoir utilisé la data dans un pays qui n est pas compris dans le Roaming ?

Forfait à 2/0 euros..

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
ça n explique pas pourquoi tu as du payer du hors forfait avec un forfait data de 3 Giga et en en consommant moins de 300 mo..

epu a écrit:
Je m'aperçois avec ma facture que j'ai Option Data et MMS illimites´ 274 Mio d'utilisé et 08 Eur à payer.

Forfait 2 € avec l'option activée, pas de forfait illimité en vue.

Il existe plein d'applications hors-ligne, à vous de les tester pour savoir laquelle vous correspond le mieux.
Si vous cherchez du détail avec les vues par satellite/aérienne, à ma connaissance il n'existe pas d'application hors-ligne permettant cela.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 11:19    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

j avais lu un peu vite et compris forfait "data et MMS illimités...."
en fait c est dans le cadre du forfait a 2€ avec la data a 50 mo et SMS MMS illimités. Smile

boule3
Hobbit de L'Univers

177 points

boule3, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 13:20    Sujet du message: Re: Option Data avec Maps Re: Option Data avec Maps 26310 22972 Répondre en citant

epu a écrit:
Bonjour,

J'utilise l'application ci-dessous:

Maps – Applications Android sur Google Play

lors de mes déplacements.

Est-ce normal sachant que l'installation de Maps et sa maj se fait directement lorsque je suis chez moi en Wi-fi ?

Y a til un moyen d'utiliser cette appli sans consommer du Mio ?

Sinon quels programme existe t il pour faire la même chose

Merci
Map utilise la data pour afficher les cartes, donc tu as du vite arriver au 50Mo inclus dans ton forfait

Il y a nokia here sur Android qui permet de télécharger les cartes pays par pays et les utiliser hors ligne, c'est une des meilleurs GPS hors ligne gratuit

epu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

epu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 15:20    Sujet du message: 116136 107222
Répondre en citant

OK je vois cela fait mal à la facture téléphonique.

Pour "copilot" il s'agit d'une version payante ou gratuite.

J'ai trouvé :

https://www.Android-mt.com/tutoriel/GPS-copilot-Live-vous-mene-a-bon-port-6869

mais c'est plus de 34 Euros.

Je suis effectivement à la recherche de l'équivalent de Maps disponible hors connexion. Historie de pas enrichir Free.

Merci

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 15:43    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

déjà en payant 2 euros il gagne de l argent  
Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:17    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

forfait 2/0 euros pour téléphoner, forfait 20/16 euros pour un smartphone, c'est aussi simple

mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:26    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Si tu ne veux pas enrichir Free, il y a une pléthore d'autres opérateurs qui veulent bien de tes sous, libre à toi de partir Smile

Ensuite pour ton "problème", tu pourras peut être trouver ton bonheur parmi ces applications sur le premier lien.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: