Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 9:30 Sujet du message: Cacher les chaines non abonnées
Cacher les chaines non abonnées7088765834
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...j'aimerais cacher les chaines desquelles je ne suis pas abonné pour qu'en zappant je ne suis pas oblibé de passer par ceux là .
J'espere m'être fait comprendre.
Merci beaucoup
loggoi, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 11:15 Sujet du message: Re: Cacher les chaines non abonné
Re: Cacher les chaines non abonné34583206
Jecycla a écrit:
Bonjour j'ai besoin de votre aide...j'aimerais cacher les chaines desquelles je ne suis pas abonné pour qu'en zappant je ne suis pas oblibé de passer par ceux là .
J'espere m'être fait comprendre.
Merci beaucoup
dt99, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 11:43 Sujet du message:
7834572888
dominique59112 a écrit:
il y a plus simple sur la page d acceui lorsque vous allumez votre Player allez dans reglages -television zapping prog + prog- choisir chaines visibles au lieu de toutes
cela ne fonctionne pas , il propose comme par hazard les chaines payantes type canal + etc .....
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:59 Sujet du message:
7088765834
Bonjour Merci pour vos réponses et désolé du retard je vais essayer de prendre mon temps pour faire mon bouquet.... A tout hasard et comment puis-je avoir les chaînes de ma Freebox dans ma chambre sur ma TV ? On m'a parlé de la cristal mais aurais je aussi bein sport ? Merci d'avance
haykick, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 13:09 Sujet du message:
1790015476
Re:
Avec l'option multi Player à 2 euros/mois avec le Player de la Mini 4K si ta ligne te le permet bien entendu....
Tu vas sur Mon Compte en entrant tes identifiants & mot de passe.
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 13:15 Sujet du message:
7088765834
Bonjour Merci pour votre réponse... Qu'entendez vous par si votre ligne le permet ?
J'ai un peu surfer pour voir les solutions et je penche pour la petite 4 K est ce une bonne idée ? Merci
UserFBX, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 13:57 Sujet du message:
7360168428
Jecycla a écrit:
Bonjour Merci pour votre réponse... Qu'entendez vous par si votre ligne le permet ?
J'ai un peu surfer pour voir les solutions et je penche pour la petite 4 K est ce une bonne idée ? Merci
Pour le savoir, il suffit de connaître la longueur de votre ligne, l'atténuation et surtout votre débit réel !!
En fait avec l'option multi-TV ça fonctionnera mais pas forcément 2 flux TV en même temps si votre débit est faible. Tout est question de débit et des usages voulus (un flux ou deux flux à la fois).
Par contre j'ai cru lire que le multi-TV n'est plus compatible avec BeinSport, à vérifier. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum