ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 7:19 Sujet du message: Télécommande pour la Mini 4K sur iOS
Télécommande pour la Mini 4K sur iOS9324986769
Bonjour existe-t-il une application ios iPhone pour contrôler la Free Player Mini 4K avec un clavier souris intégré ?
Sur ios il y a Rewmote pro que j´utilisais à l'époque pour contrôler mon Apple TV et faisait office de souris et surtout clavier très pratique.
Après si il y en a pas que me conseillez vous ? C'est surtout pour les App non Android TV et pour les recherches et mot de passe ! Bien que le clavier a la télécommande est bien pensé mais pas pratique tout de même !
Merci
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 14:13 Sujet du message:
9324986769
Bon alors je reviens vers vous après avoir testé.
Google TV remote déjà galère pour le télécharger "Store us" mais j'ai réussi ! Par contre ne se connecte pas à la Free Mini 4K ? J'ai rentré l'adresse IP de ma minin4k cannot connect.
Ou je n'ai pas fait correctement quelques choses ou il faut 1 app tierces mais pas reussi.
Donc me reste clavier USB Wifi type Rii mini i8 ou télécommande type mele ou c-120 à voir.. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum