Isntit (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:05 Sujet du message:
116039107136
C'est un bon schéma/tuto mais le suivi a du changer entre temps car pour eux l'étape 4 signifie que tout est déjà cabler alors que moi en Étape 4, c'est toujours "En cours de raccordement"
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 20:57 Sujet du message:
116039107136
Ah oui et d'ailleurs, sur le boitier de la Box, la box est censé avoir un nom et un code WPA, sauf que sur le site, la Box porte un nom totalement différent et un code WPA différent aussi
Busyspider, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 22:30 Sujet du message:
1313311589
>> en cours de raccordement" donc pas encore fait
C'est quelle Freebox ?
Si une Free box V5/Crystal, il faut activer le Wifi sur le site, abonné puis générer un nouvelle clé .. (la noter sur un fichier texte par exemple en copier/coller) note ou renomme le nom de ta borne SSID aussi.
( ne rien prendre en info sous la box)
Ensuite redémarrer la box pour que les modifications soient prises en compte
Ensuite tu peux inscrire cette clé sur les appareils qui la demande pour se connecter en Wifi .
Mais pour faire tout cela, il faut d'abord que l'accès soit activé, que la box synchronise et affiche l'heure, avant cela tu ne peux rien faire.
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 22:31 Sujet du message:
116039107136
En gros pour que la Box prennent les modifications sur le site il faut l'accès Internet ?
c'est bizarre car la meuf au téléphone m'a dit qu'elle le faisait et quand j'ai redémarrer, le nom de la Box avait changer et avait prit le nom de ma mere "FREEBOX_BEATRICE_T2"
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 14:23 Sujet du message:
116039107136
Ah ou iet j'ai une question aussi
Quand le technicien se déplace dans le NRA, comment il sait ou est le câble? car ça se trouve le câble peut être dans le répartiteur Orange comme dans celui de SFR, comment celui-ci se retrouve?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum