hoyohoyo (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2015, 13:38 Sujet du message: Utilisateurs de Netflix: pas de HD, pas de pause...
Utilisateurs de Netflix: pas de HD, pas de pause...7193666838
Bonjour,
J'ai installé Netflix sur la Freebox Mini 4K
Les vidéo ne sont pas en HD... on ne peux pas mettre en pause , on ne peux pas aller dans les menus....
Avez vous une solution ? j'ai installé le mauvais APK ? Google Store m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai accepté pour voir et c'est pareil.
Sur le site de Netflix j'ai mi qualité élevé, sur le PC et tablette c'est bien en HD
j'ai installé le fichier APK normal, car la version "Netflix for Android TV" ne s'installe pas
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 15:25 Sujet du message: Re: Utilisateurs Netflix
Re: Utilisateurs Netflix34583206
hoyohoyo a écrit:
Bonjour,
J'ai installé Netflix sur la Freebox Mini 4K
Les vidéo ne sont pas en HD... on ne peux pas mettre en pause , on ne peux pas aller dans les menus....
Avez vous une solution ? j'ai installé le mauvais APK ? Google Store m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai accepté pour voir et c'est pareil.
Sur le site de Netflix j'ai mi qualité élevé, sur le PC et tablette c'est bien en HD
j'ai installé le fichier APK normal, car la version "Netflix for Android TV" ne s'installe pas
Merci
Vous avez fait le maximum de ce qu'il est possible de faire sur la Mini 4K. Et cela restera ainsi tant que :
- Netflix ne reconnaitra pas officiellement la Freebox Mini 4K comme appareil Android pouvant faire tourner ses apps
- ou que Free et Netflix ne trouvent pas un accord pour être officiellement dispo via la Freebox (comme canaplay ou autre service de VoD)
alban3610, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 4:32 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
juste pour info au cas ou...
j'ai aussi Netflix sur ma Mini 4K (dans ma chambre) et j'ai remarqué que lorsque je lance une vidéo, elle démarre en basse qualité mais vraiment pourri (on voit les pixels etc...) et quelques seconds plus tard (voir 1mn) la qualité s'améliore, comme si il analysait le débit pour voir la qualité possible d'envois et en fonction de çà il met la qualité maximum possible et après ce moment la qualité de l'image est (pour ma part en tout cas) nettement meilleur, je pense entre dvd et HD
j'ai que 4mega de débit donc je suis pas sur de recevoir en HD bien que l'image soit vraiment bonne.
Et je sais pas aussi si tout leur catalogue est diffusé en HD, a mon avis non
Sinon pour la fonction "pause" j'arrive a la faire pourtant
et pour la navigation dans le menu etc... j'avoue qu'avec une souris c'est tout de suite mieux
Dillinger, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 11:55 Sujet du message:
9767090855
Citation:
t pour la navigation dans le menu etc... j'avoue qu'avec une souris c'est tout de suite mieux Wink
Bonjour,
Effectivement, c'est comme pour Popcorn Time, Netflix n'étant pas prévu à la base pour fonctionner sur la 4K il faut utiliser une souris pour naviguer.
En Bluetooth c'est nickel.
J'edit mon post suite à un test que je viens de faire :
J'ai un mini clavier Bluetooth chez moi pour piloter mon Raspberry Pi 2
J'ai branché le dongle Bluetooth dans la Mini 4K pour voir et c'est reconnu immédiatement.
Y a un mini pad dessus et donc la fonction clavier. J'ai pu changer les chaines, naviguer dans les menus, utiliser la souris etc...C'est très pratique !
Donc pour tout ce qui est Netflix et compagnie c'est nickel
x?nyl, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 15:33 Sujet du message:
122903113389
Dillinger a écrit:
Citation:
t pour la navigation dans le menu etc... j'avoue qu'avec une souris c'est tout de suite mieux Wink
Bonjour,
Effectivement, c'est comme pour Popcorn Time, Netflix n'étant pas prévu à la base pour fonctionner sur la 4K il faut utiliser une souris pour naviguer.
En Bluetooth c'est nickel.
J'edit mon post suite à un test que je viens de faire :
J'ai un mini clavier Bluetooth chez moi pour piloter mon Raspberry Pi 2
J'ai branché le dongle Bluetooth dans la Mini 4K pour voir et c'est reconnu immédiatement.
Y a un mini pad dessus et donc la fonction clavier. J'ai pu changer les chaines, naviguer dans les menus, utiliser la souris etc...C'est très pratique !
Donc pour tout ce qui est Netflix et compagnie c'est nickel
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour faire marcher vos périphériques Bluetooth ? J'ai une souris + un clavier Apple, qui se connectent bien à mon Player, mais impossible de les faire marcher dans les applications... comme s'ils n'étaient pas connectés.
Romichou, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 19:19 Sujet du message:
132461122141
Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas exactement en rapport avec le sujet de discussion, mais il s'agit tout de même de Netflix.
Je vous explique mon problème :
Je dispose encore d'une Freebox v5 Crystal (oui j'ai résisté aux appels de la Révolution, de la Mini 4K...) et je suis abonné à Netflix via leur site du coup, puisqu'impossible de faire autrement.
Le souci c'est que quand je lance un épisode de série ou un film, il y a une minute (généralement au début de la lecture) environ où l'image saccade, puis ça marche nickel. Cela ne concerne que l'image et pas le son ni les sous-titres.
J'ai d'abord pensé que cela venait du fait que mon PC fixe est relié à Internet via une clé Wifi 300 Mbps, mais j'ai essayé de connecter le PC par câble Ethernet, et le problème persiste.
J'en viens à me demander si, comme je l'ai lu dans plusieurs articles, ça ne viendrait pas de la perte de débit avec Netflix chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum