StéNef (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 23:58 Sujet du message: Cisco RW110 et Freebox Revolution
Cisco RW110 et Freebox Revolution116061107158
Bonjour à tous(tes) et surtout a ceux qui m aideront
Voila en gros mon réseau:
IP fixe depuis Free +Freebox+routeur cisco avec Wifi relié a 2 pcs.
En Wifi sur la Freebox pas de souci je me connecte au Player mais pas aux PCs,a l inverse sur le Wifi cisco j arrive pas a me connecter au freeplayer mais a mes PCs,je sais qu il s agit d une route statique a configurer mais la je but sur la touche..........avec la Freebox les next hop se font en IPv6 si j ai bien comprit, je viens d apprendre IPv4 qui se fait sur les routeurs cisco mais la aussi ca marche pas!!!
Et la cerise sur le gateau acceder a tout ca depuis l exterieur serais le top , j en demande bcp je vous remercie d avoir déjà lu ce roman,mais la force est en moi j attendrais le jeune padawan qui me conseillera Merci d'avance
StéNef (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 12:37 Sujet du message:
116061107158
Parce que je m'entraine je suis en reconversion pro après 20ans ailleurs.... je viens de passer un petit diplôme de technicien en informatique mais c était tellement léger que j ai des lacunes après je vais monter mon serveur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum