Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème CEC depuis la mise a jour du Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Moco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Moco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 21:34    Sujet du message: (V6) Problème CEC depuis la mise a jour du Player (V6) Problème CEC depuis la mise a jour du Player 115795 106909
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis la dernière mise jour du Player (en août je crois), le CEC ne fonctionne plus correctement.

Chaque matin quand j'allume le Player, la TV s allume et s'éteint aussitôt provoquant l'arrêt le Player... Je suis obliger de débrancher la prise d'alimentation pour faire un reboot! Après dans la journée ras.
Ma Freebox V6 est branchée en HDMI , le CEC mis en marche dans les paramètres, le Player reconnais bien ma Samsung h6400 dans les paramètre...tout est bien réglé .

Une idée de ce que je dois faire ? Brancher sur ne autre prise HDMI de la TV ? Déjà fait... Un échange du Player ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 5:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

Me concernant idem pour moi aucun problème de CEC entre le Player V6 et l'écran plat LG.

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 8:08    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Est ce une Smart TV Samsung? Si oui verifie qu'il n'y ait pas de maj du logiciel de ta TV a faire..  
Moco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Moco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 13:35    Sujet du message: 115795 106909
Répondre en citant

zheus a écrit:
Est ce une Smart TV Samsung? Si oui verifie qu'il n'y ait pas de maj du logiciel de ta TV a faire..

Bonjour, oui elle est de 2014 et les mises à jour sont déjà faites.

le6mai
Hobbit de L'Univers

21 points

le6mai, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 11:31    Sujet du message: Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox Player Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox Player 116334 107400 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai un TV LG 42La660S et la Freebox révolution V6
Je n'arrive pas à faire reconnaître la liaison entre ma TV LG 42La660s et la Freebox v6 par l'intermédiaire du câble HDMI CEC
je pense avoir fait le nécessaire pour les paramètres autant du coté TV et du coté Freebox .et j'ai bien un câble HDMI CEC .
ma question est-ce que cela doit fonctionner .....???
ma 2éme question si cette liaison est établie pourrais-je par la télécommande du TV qui est une magic remote changer les chaînes de de la Freebox Player Merci de vos réponses ...
@+

Moco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Moco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 22:47    Sujet du message: Re: Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox playe Re: Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox playe 115795 106909
Répondre en citant

le6mai a écrit:
Bonjour ,

J'ai un TV LG 42La660S et la Freebox révolution V6
Je n'arrive pas à faire reconnaître la liaison entre ma TV LG 42La660s et la Freebox v6 par l'intermédiaire du câble HDMI CEC
je pense avoir fait le nécessaire pour les paramètres autant du coté TV et du coté Freebox .et j'ai bien un câble HDMI CEC .
ma question est-ce que cela doit fonctionner .....??? Est ce tu as branché le câble sur la sortie HDMI CEC de la TV ?
ma 2éme question si cette liaison est établie pourrais-je par la télécommande du TV qui est une magic remote changer les chaînes de de la Freebox Player Merci de vos réponses ... Oui réglage dans les paramètres CEC de la Free
@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: