Moco (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 21:34 Sujet du message: (V6) Problème CEC depuis la mise a jour du Player
(V6) Problème CEC depuis la mise a jour du Player115795106909
Bonsoir,
Depuis la dernière mise jour du Player (en août je crois), le CEC ne fonctionne plus correctement.
Chaque matin quand j'allume le Player, la TV s allume et s'éteint aussitôt provoquant l'arrêt le Player... Je suis obliger de débrancher la prise d'alimentation pour faire un reboot! Après dans la journée ras.
Ma Freebox V6 est branchée en HDMI , le CEC mis en marche dans les paramètres, le Player reconnais bien ma Samsung h6400 dans les paramètre...tout est bien réglé .
Une idée de ce que je dois faire ? Brancher sur ne autre prise HDMI de la TV ? Déjà fait... Un échange du Player ?
le6mai, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 11:31 Sujet du message: Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox Player
Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox Player116334107400
Bonjour ,
J'ai un TV LG 42La660S et la Freebox révolution V6
Je n'arrive pas à faire reconnaître la liaison entre ma TV LG 42La660s et la Freebox v6 par l'intermédiaire du câble HDMI CEC
je pense avoir fait le nécessaire pour les paramètres autant du coté TV et du coté Freebox .et j'ai bien un câble HDMI CEC .
ma question est-ce que cela doit fonctionner .....???
ma 2éme question si cette liaison est établie pourrais-je par la télécommande du TV qui est une magic remote changer les chaînes de de la Freebox Player Merci de vos réponses ...
@+
Moco (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 22:47 Sujet du message: Re: Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox playe
Re: Reconnaissance connexion HDMI CEC TV vers Freebox playe115795106909
le6mai a écrit:
Bonjour ,
J'ai un TV LG 42La660S et la Freebox révolution V6
Je n'arrive pas à faire reconnaître la liaison entre ma TV LG 42La660s et la Freebox v6 par l'intermédiaire du câble HDMI CEC
je pense avoir fait le nécessaire pour les paramètres autant du coté TV et du coté Freebox .et j'ai bien un câble HDMI CEC .
ma question est-ce que cela doit fonctionner .....??? Est ce tu as branché le câble sur la sortie HDMI CEC de la TV ?
ma 2éme question si cette liaison est établie pourrais-je par la télécommande du TV qui est une magic remote changer les chaînes de de la Freebox Player Merci de vos réponses ... Oui réglage dans les paramètres CEC de la Free
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum