Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service SAV Free qui se fiche de la tête du client
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
chrispas
Geek de L'Univers

15530 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 19:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
infomatique a écrit:

Qu'est qui te prend ? Tu as mal dormi ? Ta femme n'a pas été gentille ? Pas de calins cette nuit ?

Oui il a mal dormi c'est à cause de moi...

Salaud tu me trompes avec Normand BZH, et ça depuis que tu mets du dentifrice sur ta brosse à dents suite à mes conseils dentaires, je suis déçu par ton attitude Sad
Pour le ou les modos, post pour juste décrisper le sujet et pas que la mâchoire à l'ami abalkan78.
Bonne soirée à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Geek de L'Univers

15530 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 20:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

Et la re Very Happy

PS : Informatique ma femme te passe le Bonjour, elle attend que tu retrouves l'image, en attendant elle ronronne dans mon cou ........ hummmmm que c'est agréable, hummmm[/quote]

Remets vite la lumière, ta femme s'est tirée avec ses copines et le ronronnement dans ton cou ce n'est pas non plus ton chat mais abalkan78
Bonne soirée à vous deux

ken_urives
Hobbit de L'Univers

17 points

ken_urives, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 20:12    Sujet du message: 116350 107415 Répondre en citant

Ce topic qui critique le SAV m'a fait m'inscrire, en partie, car il faut savoir défendre le boulot quand il est bien fait ( et lecteur de UF depuis des années pour justifier de l'autre raison d'inscription)
le SAV , je l'ai eu cette après midi ( Pb de TV ) ,coup de fil au 3244 ( on le répétera jamais assez apparement Very Happy ) , le technicien sur la plateforme française m'a diagnostiqué une panne réseau extérieur à ma ligne et m'a signalé la mise en place d'un patch dans la nuit ... Bizarrement ça remarche ce soir , je vais pas me plaindre Smile

Pour info : à peine en Freebox V6 , gros coup d'orage sur ma commune , le temps de penser à débrancher la box (Server) , elle avait cramé . Diagnostique en 10-15 minutes puis changement sous même pas 48 H avec échange en point relais ( ma V6 HS contre une neuve )

le 3244 porte d'entrée ...

je sais pas si le SAV de bidule ou de machin est meilleur que Free , mais mais en tout cas , dans mon histoire avec l' ADSL , j'ai rien à redire pour l'instant à ce FAI , et si vous prenez le temps de lire mon comm' sur le topic de présentation ( cette après midi ) vous connaîtrez mon ressenti de l'agrume , et je garde sous le coude Cegetel , puisque indirectement j'ai eu affaire à eux pour mes parents

chrispas
Geek de L'Univers

15530 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 20:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

[quote="ken_urives"]

Bienvenue sur le forum
(ainsi qu' aux volleyeurs de Plabennec)
Kénavo

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 22:16    Sujet du message: hum hum 116332 107398 Répondre en citant

Communiquez moi votre numéro , je vérifie ou en est le SAV de votre box Smile  
abalkan78
Esprit de L'Univers

3010 points

abalkan78, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 22:45    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Salaud tu me trompes avec Normand BZH, et ça depuis que tu mets du dentifrice sur ta brosse à dents suite à mes conseils dentaires, je suis déçu par ton attitude Sad
Bonne soirée à tous

Embarassed me suis fait eu, Normand c'était juste pour le fun

abalkan78
Esprit de L'Univers

3010 points

abalkan78, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 22:46    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

Je ne suis pas jaloux, on peut toujours faire un trio mdrrrrrrr

un quatuor avec informatique, mais informatique ça sera juste pour le repas , on fera un sacré diné de ... Juste Leblanc ou juste Leblanc Twisted Evil

chrispas
Geek de L'Univers

15530 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 22:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
chrispas a écrit:
Bonne soirée à tous

Embarassed me suis fait eu, Normand c'était juste pour le fun

Pour la première fois je te pardonne et je te remercie de me prévenir que Normand BZH est un coup facile mais pas forcément l'occas du siècle. Very Happy
Aie aie, nous allons nous faire taper avec le modo, moi ce sera sur les doigts, mais toi protège bien ton visage je crois qu'il va tenter un direct vers tes belles ratiches restantes.
Bonne nuit, sans moi l'ami, prends une bonne mutuelle et reviens après les soins dentaires et autres je suppose Razz
Kénavo

Freehelper
Hobbit de L'Univers

1 points

Freehelper, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:48    Sujet du message: 116398 107460 Répondre en citant

Les swap de Player mini se font par petit lot , temps d'attente très très long . Autre solution payante demander un Multi TV en attendant ou patienter en regardant la TV sur l'ordi ou aller chez un autre opérateur.

Un conseiller du 3244 qui passe par la 😊

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum