slbaw49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 0:05 Sujet du message: Freebox en panne
Freebox en panne5585350470
Bonjour à tous
je suis confronté a SAV Free qui fait la sourde oreille.
le 13septembre 2015 ma Freebox n'affiche plus l'heure elle reste figé sur étape 2 , je téléphone au 3244 ,on me confirme que effectivement je n'ai plus de ligne,un ticket incident et ouvert le 15 septembre Free m'envoie un SMS sur mon portable me signalent q'un technicien passera le 16 septembre .
le 16 septembre : Après test le technicien me dit qu'il faut me changer la Box qu'elle et HS .
immédiatement il téléphone pour un échange Box ,il me dit que dans 48h je recevrai mon échange a un point relais que l'on convient ensemble .
le 19 septembre je téléphone pour savoir ou en et ma livraison , on me répond qu'elle et en préparation . et qu'il font remonter le message .
le 21 septembre je retéléphone , on me répond qu'elle et toujours en préparation , je m'énerve un peut avec l'opératrice parce elle parle plus que moi , je lui dit laisser moi m'expliquer je n'arrive pas a placé un mot ,cela ne lui plait pas elle me dit que je suis insolent le ton monte , ((je signal sans insulte)) j'ai finit par raccrocher .
le 23 septembre je retéléphone ,on me répond encore et encore que ma Box et toujours en préparation qu'elle fait remonter l'information ,je lui dit que c'est la 4ème fois que l'on me dit qu'elle en préparation , et qu'on fait remonter l'information ,elle me répond que ce n'est pas normal que j'attend si longtemps ,je lui demande pourquoi, elle et toujours en préparation ,ne sachant pas quoi me dire ,elle me répond que c'est Kronopost qui n'est pas passer ,
Nous somme le 24 septembre j'attend toujours ma Box
cela fait 8ans que je suis chez Free je pense que je vais résilier mon abonnement
Parce que marre du SAV il se moque de leurs abonnées
GG, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 2:45 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
Le SAV ne fait pas la sourde oreille. A partir du moment où l'échange est validé et par un tech Free, personne ne modifie après la commande. Problème de stock ou de logistique.
Vous attendez laquelle ? Mini, révolution ?
Pour la résiliation, ici cela ne nous fait ni chaud ni froid puisqu'on ne travaille pas pour Free. Personnellement je ferais tout pour ne pas aller à la concurrence.
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 5:20 Sujet du message:
53074770
De trop nombreux témoignages, ci et là, concernant une très, très nette dégradation du SAV via le 3244.
Alors une fois de plus je vais me permettre d'insister et de répéter A L'ENVI une vérité intangible :
Oubliez, ad vitam aeternam, le 3244 en cas de souci.
Débrouillez-vous pour trouver un autre mode de connexion dans votre domicile (4G, 3G ou comme moi 2nde ligne avec abonnement orange pro), munissez vous de vos identifiants Free et ne vous intéressez qu'à l'assistance Tchat via le site www.free.fr !
Là vous êtes "en Live" avec des Tech Free qui, même pour le banal remplacement d'un CPL HS, vous établissent le diagnostic et font la demande d'échange en 3 min chrono !
fredhort, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:08 Sujet du message:
9961992668
je confirme ,Normand BZH, j'ai hue un accident avec ma Free box 4K suite a l'orage il y a un moi de cela,
j'ai appel le 3244 OK
J'ai Déclarer mon incident en ligne sur mon compte Free, ça fonctionne, 3 jour âpre j’avais ma nouvelle Free box 4K
chrispas, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:15 Sujet du message:
6778961626
Le technicien a déclaré ta box en panne il y a une semaine, c'est en général le temps, à plus ou moins 2 jours près, que j'ai pu constaté pour effectuer des échanges de box (V5 et V6). Délai de préparation envoi.........
Tu devrais la recevoir rapidement, attention j'ai toujours reçu 24 heures avant ce que m'annonçait Free par mail.
@+
charliebrown, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 8:35 Sujet du message:
3844834266
arquenso a écrit:
De trop nombreux témoignages, ci et là, concernant une très, très nette dégradation du SAV via le 3244.
Alors une fois de plus je vais me permettre d'insister et de répéter A L'ENVI une vérité intangible :
Oubliez, ad vitam aeternam, le 3244 en cas de souci.
Débrouillez-vous pour trouver un autre mode de connexion dans votre domicile (4G, 3G ou comme moi 2nde ligne avec abonnement orange pro), munissez vous de vos identifiants Free et ne vous intéressez qu'à l'assistance Tchat via le site www.free.fr !
Là vous êtes "en Live" avec des Tech Free qui, même pour le banal remplacement d'un CPL HS, vous établissent le diagnostic et font la demande d'échange en 3 min chrono !
Oubliez le 3244 !
N'importe quoi. Du début à la fin, ceci est n'importe quoi. Rarement lu pareil ramassis d'idioties.
NyanCat, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 9:06 Sujet du message:
7948073959
Faut juste être patient, laisser le diagnostique se faire ( pour le ticket d'incident ) et attendre bien gentillement pour la livraison.
Comme dit plus : soit pas de stock, soit un retard pour X ou Y raison.
-
Quand vous allez chez un concessionnaire acheter le modèle précis de voiture que vous voulez, avec la couleur et les options précises que vous voulez : On vous donne une date de livraison si la voiture n'est pas en stock.
Vous allez aller mettre un coup de pression à votre garagiste si la voiture n'arrive pas le jour dit ?
Bon coup de clé à molette dans les molaires dans ce cas =) _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
alost78, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 9:10 Sujet du message:
6154755783
Bonjour, dégradation du 3244 oui effectivement je confirme après avoir eu un problème de Freeplug à mon retour de vacances.
Plusieurs appels au SAV et à chaque fois sans suite...
Par contre avec l'assistance Free appel et réponse du 1er coup avec en face de moi enfin sur l'écran de mon tél portable un jeune homme très souriant et compétent.
Je pense qu'il est souhaitable maintenant d'appeler le SAV de cette manière pour celles et ceux qui le peuvent.
Contender, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 9:37 Sujet du message:
10704599189
Idem, j'ai eu une panne d'affichage au deballage de ma V6, apres 4 essais à telephoner au 3244, j'ai eu quelqu'un de trés gentil et j'ai reçu une nouvelle box en livraison express 2 jours apres.
Quand c'est le moment de forte affluence faut oublier le 3244 et utiliser facetofree quand on a une connexion 3G avec ton téléphone _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Dillinger, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 10:14 Sujet du message:
9767090855
Citation:
Bonjour, dégradation du 3244 oui effectivement je confirme après avoir eu un problème de Freeplug à mon retour de vacances.
Plusieurs appels au SAV et à chaque fois sans suite...
Bonjour,
Attention aussi à la période : avec les galères météo qui sont tombé sur la moitié de la France et les gens qui ne débranchent pas leurs Freebox pendant les orages (et qui du coup préfèrent prendre le risque de ne pas avoir de service pendant le temps de l'échange) le service logistique est un peu débordé.
Le retard s'accumule un peu pendant cette période.
mobus1, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 16:36 Sujet du message:
116332107398
Si le colis en prepation pendant X temp en general c'est soit rupture de Stock suite a une forte demande de SAV Sinon des fois c'est chronopost qui prennent du retard, Surtout si periode d'orage c'est normale que les livraison prennent plus de temp que prevu. Ce n'est en aucun cas la sourde oreille de la part du 3244
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum