kmf31, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 20:08 Sujet du message:
47644303
jyjo a écrit:
Bonjour
Je suis aussi confronté à ce problème depuis hier.
Plus de son et blocage de l'image.
De plus il y aussi un blocage du Player lorsque je tente de changer de chaine ( de 56 vers 57 )
Quand le son sur Paramount channel disparait ca signifie un plantage partiel, je crois de la puce de decodage vidéo/audio mais les menus fonctionnent encore (a peu pret). A ce moment on ne doit pas changer de chaines ou essayer de regarder un vidéo ou un enregistrement. Ca peut mener au plantage complet.
Il faut directement sortir de la TV (touche "Free") et apres directement redemarrer le Player et (en principe) eviter Paramount channel apres. On peut cependant sans probleme effectuer un enregistrement et télécharger le fichier sur PC et regarder sur le PC. Si le PC est branche en HDMI au televiseur avec une carte graphique correcte c'est la meme qualite; ca marche bien tres bien. J'ai déjà fait comme ca pour regarder un film enregistre de Paramount channel.
toto13330, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 10:23 Sujet du message:
4515340563
Bonjour
Plantage hier soir en direct
Cela me l'avait fait sur des enregistrements
Bizarre ce bug
Et surtout te plante ta box
Plus rien ne marche obligé de redémarrer
Le flux est en HD,je vais essayer en SD
Archess_Ney, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 21:30 Sujet du message:
2081517922
Bonsoir,
je suis bien content d'être tombé sur ce post.
J’avais émis l’hypothèse que cette chaine faisait planté le Player mais je n'y croyais pas trop.
Apparemment c’est un bug connu, que mes parents subissent (idem, freeze image, plus possible d'avoir d’autres chaines etc... donc harde reboot au final).
D’après vous en baissant le flux de la chaine le plantage ets atténué/disparait, le réglage de baisser la qualité du flux sera appliquée à toutes les chaines ou uniquement à paramout ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum