bontempi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 12:03 Sujet du message: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)
TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)116390107452
Bonjour
ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus regarder la télé sur mon mac, que cela soit via l'interface Freebox dans safari / Firefox ou chrome, ou par Eye TV
J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 14:15 Sujet du message: Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)
Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)108215100235
bontempi a écrit:
Bonjour
ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus regarder la télé sur mon mac, que cela soit via l'interface Freebox dans safari / Firefox ou chrome, ou par Eye TV
Un.copro, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:47 Sujet du message: Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)
Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)9201585636
Un peu plus pratique avec VLC (Merci Armageddon) :
- télécharger le petit fichier Freebox.luac https://dl.free.fr/rTzbR79aL
- le placer dans VLC/Contents/MacOS/share/lua/sd
- redémarrer VLC
La liste Freebox TV apparaît dans les flux Internet à gauche dans la fenêtre principale de VLC.
J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:50 Sujet du message: Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)
Un peu plus pratique avec VLC (Merci Armageddon) :
- télécharger le petit fichier Freebox.luac https://dl.free.fr/rTzbR79aL
- le placer dans VLC/Contents/MacOS/share/lua/sd
- redémarrer VLC
La liste Freebox TV apparaît dans les flux Internet à gauche dans la fenêtre principale de VLC.
Il suffit de sauvegarder la Playlist une fois qu'elle est ouverte. Sous menu Fichier..
Un.copro, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:13 Sujet du message: Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)
Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)9201585636
J-Loo a écrit:
Il suffit de sauvegarder la Playlist une fois qu'elle est ouverte. Sous menu Fichier..
Certes, mais cela encombre la liste de lecture fenêtre principale avec les 523 flux Free...
J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:17 Sujet du message: Re: TV sur l'ordi : ça ne marche plus (OSX)
Un.copro a écrit:
J-Loo a écrit:
Certes, mais cela encombre la liste de lecture fenêtre principale avec les 523 flux Free...
Non, ça crée une liste dans la bibliothèque média. Mais bon, ton truc n'est pas mal, juste un peu compliqué pour les newbies du Mac.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum