Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:04 Sujet du message:
116039107136
charliebrown a écrit:
Isntit a écrit:
Quand je dis pas de nom; je parlais du FAI, le mec sur sa fiche m'a dis qu'il y avait pas le nom du 2e FAI, uniquement "DGT"
Bah c'est pour ma mère et on a qu'une ligne, on a tenter de raccorder la ligne chez Orange à mon nom et vu que ça a pas marcher, on a ouvert chez Free à son nom avec mon num de tel mobile.
Bah SFR c'est mon opérateur actuel (qui d'ailleurs n'arrive pas à réactiver la ligne après une suspension pour déf. de paiement que j'ai régler depuis 1 mois)
Et j'en sais rien, ma box SFR se synchronise encore et j'arrive à passer un appel à leur service client donc ya rien de fait.
Ah OK. Vous êtes joueurs, je crois qu'il ne faut pas en vouloir au technicien s'il n'a rien fait pour l'instant ...
On a donc probablement dans les tuyaux et sur la même ligne:
- 1 demande de câblage vers Orange avec votre nom, pas faite car mauvais nom
- SFR qui cherche à faire réactiver sa ligne au nom de votre mère et qui semble y être arrivé puisque la box synchronise ?
- Free qui a passé une commande de dégroupage au nom de votre mère mais associé chez eux à un contrat mobile à votre nom...
Ce n'est même pas sûr que la commande Free (celle qu'il faudrait honorer si je suis bien) fasse partie de la liste qu'il a eu... peut être le technicien n'y comprenant rien a posé la jarretelle vers l'ancienne ligne SFR ?
Je conseillerais de la patience car il faudrait calmer un peu le jeu, voir ce qu'ils vont faire (peut être rien) et relancer dans le bon sens une fois la situation décantée...
Mais non wtf, pourquoi vous parlez de ligne mobile ? elle a souscrit une offre ADSL avec mon numéro de mobile (pour le contact hein, pas sur une ligne Free Mobile)
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:06 Sujet du message:
116039107136
Et je vois pas pourquoi ils auraient eu besoin de recabler mon SFR puisque le problème s'agit d'une réactivation et que si jamais il y a un ordre de cablage Orange, ça veut dire qu'elle a pas été faite quand on a décider d'aller voir Orange.
Et le problème chez SFR concerne une réactivation de ligne après défaut de paiement, la preuve, depuis qu'Orange nous a recaler, on peut appeller le service client, on a de la tonalité et on capte 2 sec d'Internet au démarrage de la box et après plus rien.
Je suis sur que le technicien n'a pas cablé sur Free et aucun moyen de le contacter, Pu***
charliebrown, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:12 Sujet du message:
3844834266
Isntit a écrit:
Et je vois pas pourquoi ils auraient eu besoin de recabler mon SFR puisque le problème s'agit d'une réactivation et que si jamais il y a un ordre de cablage Orange, ça veut dire qu'elle a pas été faite quand on a décider d'aller voir Orange.
Et le problème chez SFR concerne une réactivation de ligne après défaut de paiement, la preuve, depuis qu'Orange nous a recaler, on peut aller le service client, on a de la tonalité et on capte 2 sec d'Internet au démarrage de la box et après plus rien.
Je suis sur que le technicien n'a pas cablé sur Free et aucun moyen de le contacter, pu***
Si vous le dites...
Mais quand même, un conseil, vous en faites ce que vous voulez, mais si dans 2 jours ça ne marche pas, ne commandez pas de ligne chez Bouygues dans la foulée pour autant.
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:19 Sujet du message:
116039107136
Bah c'est pas ce que je compte faire, ça peut paraitre impressionant comme situation mais faut essayer de me comprendre aussi
Je commande chez Orange, on me refuse car ma mere a des dette, on me dit qu'on va tout annuler, c'était fait en ligne, plus de contrat rien.
Je me dis > bon bah je suis toujours chez SFR, je paye ma facture et ils me remettent ma ligne, ces mancho n'y arrivent pas, je dois faire quoi moi? attendre le bon dieu bah non, je pensais que ça allait enfin s'arranger mais là c'est du grand n'importe quoi
J'ai pas de numéro à appeller, je peux rien dire à personne, je dois contacter qui, dire quoi? j'en sais rien, ya rien à faire, je suis piéger.
Je récupèrerais peut-être Internet en 2017 mais d'ici là j'me suicide, il est hors de question que je passe 1 mois de plus sans Internet.
charliebrown, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:31 Sujet du message:
3844834266
Isntit a écrit:
Bah c'est pas ce que je compte faire, ça peut paraitre impressionant comme situation mais faut essayer de me comprendre aussi
Je commande chez Orange, on me refuse car ma mere a des dette, on me dit qu'on va tout annuler, c'était fait en ligne, plus de contrat rien.
Je me dis > bon bah je suis toujours chez SFR, je paye ma facture et ils me remettent ma ligne, ces mancho n'y arrivent pas, je dois faire quoi moi? attendre le bon dieu bah non, je pensais que ça allait enfin s'arranger mais là c'est du grand n'importe quoi
J'ai pas de numéro à appeller, je peux rien dire à personne, je dois contacter qui, dire quoi? j'en sais rien, ya rien à faire, je suis piéger.
Je récupèrerais peut-être Internet en 2017 mais d'ici là j'me suicide, il est hors de question que je passe 1 mois de plus sans Internet.
Votre dernier choix est Free, donc votre interlocuteur est l'assistance Free, il faudra voir avec le 3244 (depuis votre ligne Free Mobile par exemple). Munissez-vous de votre identifiant Freebox (le numéro qui commence par fbx) Mais attendez-vous à ce qu'ils aient un peu de mal à comprendre quand même. A priori il vont insister jusqu'à ce que Orange câble sur le bon opérateur mais il y a des temps de cycles de plusieurs jours entre les commandes et les retours...
J'ai vu que vous aviez posé la question sur freenews https://forum.freenews.fr/index.php?topic=106812.0 après vos déboires Livebox (Zen, ils disent)... Donc voilà, ligne en étape 4, ça finira par se faire.
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:41 Sujet du message:
116039107136
Normand BZH a écrit:
A un moment, il y a des priorités dans la vie, donc si je comprends bien vous avez des difficultés financières, et tu refuses de ne pas avoir Internet, c'est hors de question !!!!
Je pense que vu tes explications, vous allez tout droit dans le mur.
Si j'ai un conseil à vous donner, allez voir un centre social, ou le CCAS de votre commune, le ou la maire de votre commune, dépatouillez votre situation financière, et ensuite vous y verrez plus clair.
Parce que dans votre situation, je pense que si ta maman ne peut pas payer les dettes qu'elle a avec Orange, comment pourra t elle faire avec une autre FAI.
C'est courir le risque d'être grillé partout à terme., ce qui vous mettra dans une situation encore plus délicate, voir catastrophique.
La priorité des priorités c'est régler les problèmes en suspens, avant de faire tout ce tintamarre.
Mais on est griller nul part à part ma mère chez Orange, c'est une erreur de longue date qui a été fait par ma soeur et Internet+, les factures ne passaient plus à la banque et ce sont accumuler, ma mère s'en est juste aperçu le mois dernier, et si je me trompe il n'y a pas de fichier préventel pour les opérateurs ADSL donc bon.
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 15:43 Sujet du message:
116039107136
charliebrown a écrit:
Isntit a écrit:
Votre dernier choix est Free, donc votre interlocuteur est l'assistance Free, il faudra voir avec le 3244 (depuis votre ligne Free Mobile par exemple). Munissez-vous de votre identifiant Freebox (le numéro qui commence par fbx) Mais attendez-vous à ce qu'ils aient un peu de mal à comprendre quand même. A priori il vont insister jusqu'à ce que Orange câble sur le bon opérateur mais il y a des temps de cycles de plusieurs jours entre les commandes et les retours...
J'ai vu que vous aviez posé la question sur freenews https://forum.freenews.fr/index.php?topic=106812.0 après vos déboires Livebox (Zen, ils disent)... Donc voilà, ligne en étape 4, ça finira par se faire.
Je suis qu'un garçon de 19 ans, je peux pas me permettre de me faire autant de hors-forfait, je suis chez Bouygues au niveau du téléphone donc ça douille un max, c'est vraiment une période de merde en ce moment, personne m'aide à part vous et ça ne suffit pas.
Je maudis vraiment SFR qui n'arrive même pas a me réactiver et ce technicien de France Télécom qui au moins pourrait me donner des nouvelles.
charliebrown, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:05 Sujet du message:
3844834266
Isntit a écrit:
Je suis qu'un garçon de 19 ans, je peux pas me permettre de me faire autant de hors-forfait, je suis chez Bouygues au niveau du téléphone donc ça douille un max, c'est vraiment une période de mer** en ce moment, personne m'aide à part vous et ça ne suffit pas.
OMG. J'avais vraiment mal compris le coup du mobile. Désolé. Sous engagement je suppose sinon vous auriez déjà changé ? On ne le dira jamais assez, l'engagement (et les soi-disant "subventionnements" qui vont avec, et qui permettent de vous verrouiller tout en vous faisant payer le produit 50 à 100% plus cher), c'est (evil, diabolique).
Citation:
Je maudis vraiment SFR qui n'arrive même pas a me réactiver et ce technicien de France Télécom qui au moins pourrait me donner des nouvelles.
Un peu de patience! Ça va le faire. Laissez le se dépatouiller. Il va prendre son temps (c'est Orange) mais il fera le boulot.
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:11 Sujet du message:
1313311589
C'est un conseil qui t'a déjà été donné plus haut, il ne faut surtout pas contrarier les demandes en cours, sinon tout est bloqué..
La situation a l'air d'être déjà bien complexe.
Les commandes successives se superposent et sont traitées dans l'ordre, une commande, l'activation d'ADSL coupe la précédente et ainsi de suite. Si le décablage a été fait pour un FAI, on ne peut pas réactiver comme cela , il faut qu'une nouvelle demande de câblage soit relancée par l'opérateur concerné.
Et il ne faut pas qu'entre temps un autre opérateur demande autre chose, (s'il a de son coté lui aussi une demande de cablage en cours, non annulée) sinon tout est a refaire et ainsi de suite..
Laisse reposer les choses, pour que cela permette aux techniciens en charge de ton dossier d'y voir plus clair.
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 16:44 Sujet du message:
116039107136
Bon, je viens de check le suivi et ceci apparait :
Votre ligne a été construite le jeudi 24 septembre 2015.
J'ai été chez moi pour vérifier et... rien, toujours bloquer étape 5 en erreur 10 "Aucun compte IPADSL associé" ça se bloque sur l'étape 5 sur le suivi en disant que je vais être livré mais je le suis déjà donc ça doit être juste le temps que ça se mette à jour
Mais bon, ligne cablée ajd et toujours pas Internet, ça me semble assez bizarre non?
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:25 Sujet du message:
116039107136
Nan mais d'après vous, j'étais même pas supposé être raccorder, la je découvre que je le suis mais qu'il y a tjr un problème, fin tout ce qui se passe ne se coordone pas avec ce que tu dis.
Et si c'était un petit temps, ça m'aurait pas déranger, mais ça va faire 1 mois et demi bientôt, tu peux comprendre ce que ça fait?
Oui je suis addict et je l'avoue, une addiction ça se coupe pas comme ça.
jack-no, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 17:44 Sujet du message:
6754161394
Isntit a écrit:
Bon, je viens de check le suivi et ceci apparait :
Votre ligne a été construite le jeudi 24 septembre 2015.
J'ai été chez moi pour vérifier et... rien, toujours bloquer étape 5 en erreur 10 "Aucun compte IPADSL associé" ça se bloque sur l'étape 5 sur le suivi en disant que je vais être livré mais je le suis déjà donc ça doit être juste le temps que ça se mette à jour
Mais bon, ligne cablée ajd et toujours pas Internet, ça me semble assez bizarre non?
Tout arrive à qui sait attendre, il est vrai que quand ça arrive sur soi, ça énerve. Attends à demain ou après demain, et en attendant demande à ton voisin de te prêter son Wifi pour te dépanner quelques jours si Internet est très important pour toi.
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 18:43 Sujet du message:
116039107136
J'habite limite en résidentiel, la maison la plus proche de chez moi, j'la capte quasi pas mais bon je vais attendre, mais chelou tout ça car sur le suivi "Votre connexion est activée" j'ai accès a tout les reglages de ping etc... mais Erreur 10 tjr, et des fois le modem refais toutes les étapes d'un coup et revas à la 5, bref..
Isntit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 19:24 Sujet du message:
116039107136
Normand BZH a écrit:
Isntit a écrit:
Nan mais d'après vous, j'étais même pas supposé être raccorder, la je découvre que je le suis mais qu'il y a tjr un problème, fin tout ce qui se passe ne se coordone pas avec ce que tu dis.
Et si c'était un petit temps, ça m'aurait pas déranger, mais ça va faire 1 mois et demi bientôt, tu peux comprendre ce que ça fait?
Oui je suis addict et je l'avoue, une addiction ça se coupe pas comme ça.
S'il te plait n'inverse pas les rôles :
Tu as un problème, on essaye de t'apporter l'aide et les conseils que l'on peut te donner au mieux, avec les informations confuses que tu nous donnes.
Nous ne sommes pas ton FAI et encore moins son SAV
Maintenant si ça ne te va pas, que tu n'es pas satisfait par notre participation gracieuse à la résolution de tes problèmes, il existe d'autres forums tu sais .....
Désolé de te décevoir et de faire preuve d'inefficacité dans la résolution de tes problèmes, nous ne sommes que de pauvres pécheurs .....
Comme tu l'écris si justement : BREF
Je vais fermer ma gueule et pas te répondre, ça va déjà pas en ce moment c'est pas pour m'embrouiller avec quelqu'un sur un forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum